Faites revenir 100g d'oignons émincés dans un peu d'huile d'olive. Lorsqu'ils prennent un peu de couleur, ajoutez 200g de lardons dans la poêle. Dès que les lardons sont cuits, retirez la poêle du feu.
Dans un saladier, mélangez 150g de farine, 1 sachet de levure, 3 oeufs, 70g d'huile d'olive, 120g de lait, 100g de râpé. Ajoutez les oignons+lardons puis 100g de reblochon coupé en morceaux et versez dans un moule à cake. Au four à 180°C pour 45 minutes! Servi avec une salade verte, ce cake a disparu à la vitesse de la lumière. Enjoy ;)
Un petit mojito? Une cuisine sans chichis? Passez nous voir, mes copines et moi, sur le Food'n Follasses, le blog culinaire qui gère la fougère (clic clic).
Je prends, je prends, même si c'est pas la saison !! Nourrir les mecs, c'est pas une mince affaire !!!
RépondreSupprimerJ'adoooooooore les cakes... et pis si, c'est la saison, froid et coupé en dés à l'apéro ou bien tiède avec une salade !
RépondreSupprimer@Béatrice : et même que j'en refais un ce soir !
RépondreSupprimer@Bbflo : comme dit l'adage "le cake, c'est bon; pour en manger il n'y a pas de saison"
En lisant le titre, j'avoue avoir la pensée suivante "mais ce n'est pas de saison!". Bah, oui, en ce moment je suis plus dans la tomate ou le poivron mais cet hiver, au coin du feu, ce cake sera parfait...
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerNous éditons le site http://www.feminimix.com/ et nous avons relevé avec intérêt la qualité de votre site. Le contenu est à forte concordance avec le nôtre et de ce fait, un partenariat de visibilité pourrait nous être bénéfique à tous deux.
Nous avons plus de 7000 visiteurs par jour et nous disposons également d’une équipe de rédaction faisant la mise à jour du site de manière quotidienne.
Nous désirons apparaître un lien dans votre blog en échange d’un lien vers votre site dans toutes les pages d'une de nos rubriques.
Si ce genre de partenariat vous intéresse, vous pouvez nous contacter à l’adresse indiquée.
Dans l’attente de vos retours et en vous remerciant par avance,
Cordialement,
Irène
@Valéry : en même temps, soyons folles, la saison, on s'en tape un peu...
RépondreSupprimer@Irène : chère Irène, si tu veux prendre contact avec moi, il te suffit de cliquer sur mon profil et de m'envoyer un mail (mais ça, je ne t'apprends rien !). Sans vouloir me montrer acariâtre, je trouve ta façon de venir faire TA pub sur MON blog un peu cavalière, donc je doute fort que nous parvenions à nous entendre. Cordialement, Léonie
Irène, elle est un peu cake, non? :)
RépondreSupprimer@Sabine : :))))))))))
RépondreSupprimerBen ou qu'elle est la photo de la dame savoyarde ????
RépondreSupprimer@Irène : tu parles correc à ma potesse sieuplè !
@Sabine : XD XD !
@Poulette : tu me suggères une nouvelle rubrique "Tour de France des Régions" ?!
RépondreSupprimerABSOLUMENT !! En photo et en Mojito !!
RépondreSupprimer@Poulette : tu es TRÈS exigeant !
RépondreSupprimerJe n'aurai qu'un mot: Miam!
RépondreSupprimer@Radzimire : oui, il est vraiment bon... et il tient VRAIMENT bien au corps!
RépondreSupprimer