14 février 2012

John et sa Valentine...

Ah... on me dit dans l'oreillette que j'ai failli zapper la St Valentin... Tiens, ça m'étonne de moi. Qu'est-ce que je pourrais vous trouver cette année comme vidéo bien vintage ? Celle-là, c'est fait, celle-là aussi... Allez, zou, un petit coup de Johnny-John... Enjoy ;)

17 commentaires:

  1. Houuuu, ben ça nous rajeunit pas tout ça !!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben... 1978 quoi, j'étais à peine née :))))))))

      Supprimer
  2. JE VIENS DE COMPRENDRE QUE SEULS LES AVATARS DES PERSONNES QUI ONT UN PROFIL BLOGGER S'AFFICHENT. J'espère qu'ils vont remédier à ça parce que franchement ça me les brise. Si je puis me permettre.

    RépondreSupprimer
  3. Houhouhou Chick14/02/2012 21:17

    Je suis une fan AB-SO-LUE de Grease (cela ne te surprendra pas ;-)).
    Bonne fête à ma Valentine préférée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, comme c'est curieux, je ne suis absolument pas surprise...

      Supprimer
  4. Bon j'adore Grease mais qui est John et qui est Valentine?

    RépondreSupprimer
  5. et dire que comme une nouille, je n'ai même pas fait le rapprochement ; donc, avec un jour de retard, bonne fête à toutes les Valentines (heu, j'en connais pas des masses, à vrai dire...)
    et plein de bises au passage....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'en connais pas, c'est un prénom qui se perd je crois...

      Supprimer
  6. Tell me more, telle me more :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis trop fort en informatique... Si, si... Je pouvais plus publier à cause de mon profil Firefox vérolé. J'ai enfin trouvé la solution...
    Bref...

    Je me demande lequel des deux raconte la bonne version... Ce qui est sûr c'est que c'est pas lui. Mais elle...
    A moins, qu'ils ne racontent pas la même histoire...
    Cela dit, j'étais pas trop fan à l'époque... Et maintenant, pas vraiment plus... Mais c'est cool, c'est vintage !

    Pétard... Mais ça c'est vintage... moi... je ne suis pas loin d'être... antiquité... gloups...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes au bord de la lyophilisation Patrick...

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...