Matez-moi ces mocassins ! Rhââââââ...
Toute ressemblance avec des ADOS réels et existants ne serait, bien entendu, que pure coïncidence…
14 février 2010
Zaï zaï zaï zaï
Le 14 février est un jour qui me tient particulièrement à coeur, alors je souhaite une belle journée à tous les amoureux, les Valentin et les Valentine, et leur offre un moment de romantisme, de déhanché incendiaire et d'élégance racée (surtout au niveau du ceinturon et de la maîtrise du tambourin). Titou a appris ce texte à l'école il y a quelques années, et il a détesté. Moi j'adore. Enjoy.
Rubrique :
Mon avis m'intéresse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Moi j'aime pas la Saint Valentin (c'est la fête des amoureux tous les jours ici !!) mais j'adooooore Joe Dassin, d'ailleurs là je chante à tue tête (heureusement, les P'tits Mecs sont chez leur père ... et N°4 ne parle pas encore pour se foutre de moi!!)
RépondreSupprimerEn effet bonne fête à tous les Valentins et Valentines.
RépondreSupprimerc'est incroyable, heureusement que ma fille n'apprend pas ce genre de choses à l'école française!!!
RépondreSupprimerici, en sunny spain, la saint valentin (san valentin, prononcé valènntine) a son alterego pour les non amoureux: la san calentin, qui peut se traduire par la saint chaud lapin, a bon entendeur salut
bonne fête à tous Valentins zé Valentines !!!!
@Béatrice : tu as très bon goût. Ma grand-mère adorait Joe, ma mère adore Joe, et j'adore Joe. Finette pour le moment le trouve épouvantable, mais je ne désespère pas : elle changera d'avis dans quelques années !
RépondreSupprimer@Anna : hé oui, en effet !
@Anonyme-mais-je-sais-qui-tu-es : San Calentin va désormais occuper la place d'honneur dans le panthéon personnel de mon Pedro !
Oui, mais Finette n'a pas pu le voir chanter dans les émissions de Maritie et Gilbert Carpentier ("Top à ..." etc.) ... ;-) c'est ça qui change tout !!
RépondreSupprimer@Béatrice : hé ouiiiiiiiiii… c'est sûr que ça va manquer à sa culture générale... C'était trop bien ces émissions ! Delpech, Sardou... et Petula Clark, tu te souviens de Petula Clark ?
RépondreSupprimerYessss !! Bon, on peut trouver des extraits sur Youtube, mais ce n'est pas pareil !! (dis donc, là on va avoir du mal à faire croire qu'on a 25 ans .......... !!!!!)
RépondreSupprimer@Béatrice : oups ! démasquées !
RépondreSupprimerBonne fête donc et à très bientôt.
RépondreSupprimerOui, j'adore Joe Dassin!! surtout cette chanson :-D
RépondreSupprimerBonne st Valentin!
@Birgit : quand je pense que j'ai invité deux blogueuses culinaires à dîner chez moi ! Où avais-je la tête ?
RépondreSupprimer@PP@G : welcome... et bravo tu as très bon goût en matière de chanson française !
Mouais... chui pas sûr qu'il ait attendu très longtemps au sommet de la colline... zaïzaïzaïzaï...
RépondreSupprimer@Patrick : en tous les cas il ne s'est pas assis dans le gazon sinon il aurait eu le pantalon tout vert...
RépondreSupprimerTout ça ne voudra jamais un bon repas avec les copains
RépondreSupprimerC'est en tous les cas que Jo a préféré mettre un terme à sa carrière
Jo Spaghetti
glups ; dire que j'ai même pas fait le lien entre tout ça, moi, St Valentin, Léonie, tout ça !
RépondreSupprimerDepuis le temps !!!
Ici, Saint Valentin torride (comme toujours) avec un brin de romantisme à la sauce Gros ; aprème en amoureux chez le cuisiniste suite à gondolage du plan de travail ; ce grand, il sait plus quoi inventier pour me séduire....
@Jo Spaghetti : Joe déchaîne les passions, et c'est ça qui est bon.
RépondreSupprimer@Hcarton : aaaaaaaaah ! Sacré Gros ! Il ne t'a pas offert des sachets de Spiruline ?
j'ador cette chanson même si je suis pas encor un ado mais je trouve que toute les vielle chason son trop cool et celle de maintenant elle son tro nul(sauf quelques une!)
RépondreSupprimer@ Anonyme : tu as très bon goût. Je pense que plus tard, tu pourras devenir Frédéric Mittterrand (si tu es un garçon) ou Daniela Lumbroso (si tu es une fille). Toutefois, si je puis me permettre, il faudrait un peu bosser l'orthographe... Reviens me voir souvent pour donner ton avis !
RépondreSupprimer