Alors que l'inénarrable Dracula de Kamel Ouali déferle sur la France, il est déjà temps de penser à la suite... C'est chose faite grâce à Dove Attia qui produira l'an prochain la comédie musicale 1789 - Les amants de la Bastille. Une pépite pour les ados qui ont la Révolution française au programme d'Histoire... Si, si, je te jure que c'est vrai, tiens d'ailleurs, écoute un peu si tu l'oses le premier extrait ci-dessous. Tu peux même le chanter en karaoké avec tes enfants ou tes collègues de bureau. Aller jusqu'au bout peut relever de l'exploit, mais essaie de tenir au moins jusqu'au premier "moc, moc, moc" (parce que, personnellement, le "moc, moc, moc", j'ai encore du mal à m'en remettre, j'aurais du mal à t'expliquer pourquoi...).
J'essaye à midi ... ! Bonne semaine !
RépondreSupprimerNon mais déjà le titre "Ca ira mon amour" ! La révolution française ça ressemble plus à Saw qu'à Love Story, faut ps déconner ! :D
RépondreSupprimerA tiens c'est marrant la révoluion française je me la suis coltinée en cm2 (bon faut dire que c'était le bicentenaire cette année là). J'ai cumulé avce la chute du mur de berlin et un prof franco allemand (donc révolution et deuxième guerre mondiale en cm2 c'est du corsé)
RépondreSupprimerCool... Je crois que le bug est réparé sur la nouvelle version de Firefox...
RépondreSupprimerJ'ai pas tout écouté (j'ai les oreilles fragiles quand les frimats pointent...), mais je trouve que ça sonne un peu daube des années 80 non ? J'adore les références aux classiques (Prévert) pour faire sérieux, cultivé et antidaube.
Bon, encore un spectacle que je n'irais pas voir. C'est toujours ça d'économisé...
Je suis... sans voix, je n'en crois pas mes oreilles. A quand une révolution culturelle qui nous débarrassera de cette engeance dégénérée ? Au secours !
RépondreSupprimerEvidemment j'ai écouté ! Le "moc, moc, moc..." comment te dire ??ARRRRRRRRRRRGH !!
RépondreSupprimerA quand une comédie musicale sur "Loft Story" et la boucle sera bouclée !
Après avoir lu les commentaires ci-dessus, je vais m'abstenir.
RépondreSupprimerJ'ai tenu 1 minute !!!!! Pffffffffffff !!!!
RépondreSupprimerJe retourne à ma Révolution Française de François Furet !!!
@Béatrice : c'est bien, tu es persévérante... et courageuse ;)
RépondreSupprimer@Électroménagère : oui mais ça peut rapporter gros !
@Mary : que de bons souvenirs alors !
@Patrick : de la daube 80, 90, 00 et 10...
@Cath : j'étais certaine que ça allait te plaire !
RépondreSupprimer@Poulette : ah non ! Ne va pas leur donner des idées !
@Valéry : chui hyper déçue, ce billet, je l'avais concocté spécialement pour toi... pour voir tes cheveux se dresser sur ta tête :))))))))
@Béatrice : belle perf !!!! Et tu as bien raison pour FFuret !
ahahahahaa!! je vais la chanter à Grand Mari "ça ira mon amour!" quand il pète les plombs à cause des nains! mais j'ai peu qu'il se moque, moque, moque....:)
RépondreSupprimer