Toute ressemblance avec des ADOS réels et existants ne serait, bien entendu, que pure coïncidence…
6 avril 2011
Papa, maman et les haricots
La pub ne réserve pas toujours une image ingrate à l'ado. Celle-là, je l'aime bien (même si le jeune homme ne prête pas forcément une oreille attentive à ses parents mais ho, hé, hein, bon, il n'est pas là pour jouer les psy non plus). Dans la même veine "mes parents sont immatures" il y avait celle-là aussi (clic clic) qui était bien bonne.
Je préfère l'autre, encore plus vraie, énorme et bourrée de bien plus de codes (et moi aussi, quand y a des spaghet' qui se barrent de la passoire, je les ramasse pareil, hop)
@Bloody : les parents sont super rabat-joie mais moi elle me fait rire ! @Zette : l'autre est pile poil bien vue il faut dire ! @Meemyself : quelle dépense d'énergie inutile de se prendre le chou sur une boîte de converse/vapeur ! @Béa : je la trouve bien vue.
Pas mal, mais je préfère celle sur les pâtes. L'inversion des rôles... Et la conclusion du père "Reste frais, c'est cool !", elle est imparable ! (je ne l'avais pas noté à la première consultation, mais maintenant je la garde sous le coude... en cas de besoin...) :-)))
@Patrick Pasques : tu as raison, tentons nous aussi le "Reste frais" (au moins, on se dit qu'ils savent traduire "keep cool"... c'est déjà ça) @Poulette : tu es inscrite à la SPA toi ("Société Protectrice des Ados").
Je sais pas pourquoi cette pub m'agace enfin surtout les parents qui ce prennent le bourrichon pour une boite "vapeur" de haricot ;)
RépondreSupprimerJe préfère l'autre, encore plus vraie, énorme et bourrée de bien plus de codes (et moi aussi, quand y a des spaghet' qui se barrent de la passoire, je les ramasse pareil, hop)
RépondreSupprimerMoi aussi j'l'aime bien cette pub... même si je la trouve un peu triste et en même temps représentative d'un trop grand nombre de couples !
RépondreSupprimerComme Zette, je préfère la deuxième !! (je la trouve aussi un peu tristounette, la première)
RépondreSupprimer@Bloody : les parents sont super rabat-joie mais moi elle me fait rire !
RépondreSupprimer@Zette : l'autre est pile poil bien vue il faut dire !
@Meemyself : quelle dépense d'énergie inutile de se prendre le chou sur une boîte de converse/vapeur !
@Béa : je la trouve bien vue.
Pas mal, mais je préfère celle sur les pâtes. L'inversion des rôles...
RépondreSupprimerEt la conclusion du père "Reste frais, c'est cool !", elle est imparable !
(je ne l'avais pas noté à la première consultation, mais maintenant je la garde sous le coude... en cas de besoin...) :-)))
Les 2 me plaisent, j'aime quand l'ado a une autre place qu'un urluberlu décérébré !
RépondreSupprimer@Patrick Pasques : tu as raison, tentons nous aussi le "Reste frais" (au moins, on se dit qu'ils savent traduire "keep cool"... c'est déjà ça)
RépondreSupprimer@Poulette : tu es inscrite à la SPA toi ("Société Protectrice des Ados").
Toujours pareil, peux pas visionner la pub en question!! Mais j'aime bien les haricots..
RépondreSupprimerA classer dans la sous section: com qui sert à rien!!:d
@Alorom : c'est pas vrai parce que la SPH ("Société Protectrice des Haricots") sera très contente de l'apprendre.
RépondreSupprimerJe suis trop "a été"... Je n'avais pas fait le rapprochement avec "Keep cool"...
RépondreSupprimer@Patrick : j'ai mis du temps pour décrypter ton "a été" mais ça y est ! :)))
RépondreSupprimer