Dans le cadre d'une crise récurrente du type "on pourrait faire des tas de trucs mais on ne fait rien faut se bouger sinon on sera mort avant", nous avons pris des billets pour aller voir en famille le spectacle de Kev' Adams. Annika Panika y avait assisté au printemps dernier et en avait fait une bonne critique (tic tic) et les quelques passages télé du jeune homme nous avaient donné l'envie de nous propulser jusqu'au Palais des Glaces.
La salle est toute petite mais super sympa. Il faut arriver environ 20 minutes avant pour s'assurer d'être assis face à la scène. Placement libre, on est serré les uns contre les autres sur de petites banquettes rouges et il fait chaud mais... on rigole tellement que tous ces désagréments nous passent bien au-dessus du carafon. Du haut de ses 19 ans, Kev' Adams nous a fait hurler de rire! Parce que, qu'on soit ado ou parent, on s'y reconnaît tous! Et puis, c'est cool de voir enfin véhiculée une image d'ado sympa, c'est assez rare pour être remarqué.
Kev', ton prof d'allemand et DJ Spoutnik ton prof de techno m'ont fait pleurer de rire. Si tu le souhaites, tu peux venir vivre à la maison avec Titou et Finette. Tu ne seras pas dépaysé, moi aussi je dis "éteins la lumière, c'est Versailles ici" et "tu ne sais pas la chance que tu as d'aller à l'école, moi je paierai pour y retourner".
Vivement que Kev' parte en tournée, pour que tout le monde puisse en profiter. Mais pour le moment, c'est à Paris, au Palais des Glaces, jusqu'au 1er janvier 2011.
Mon Kevinou, si tu me lis, va voir par là, ça devrait te rappeler de bons souvenirs : clic clic clic
Ouhla ! T'en veux un troisième ? T'as le moral toi !^^
RépondreSupprimerJe vais attendre que les miennes grandissent. Un ado ça fait toujours rire !
RépondreSupprimer@Meeemyself : oui mais celui-là, il gagne déjà sa vie et peut par conséquent prétendre à financer ma retraite.
RépondreSupprimer@Electroménagère : mouiiiiii... enfin, ça dépend des jours quand même!
Merde je dis aussi c'est Versailles ici !
RépondreSupprimerBon ben j'espère qu'il passera par chez moi un de ces jours !!!
RépondreSupprimerRigoler, je suis toujours d'accord :-D
@Bloody : c'est dingue, non ?
RépondreSupprimer@Béa : oui, oui, surveille !
Dis-donc, tu es tellement sous le charme que je parie que tu lui as fait parvenir une demande d'adoption!
RépondreSupprimerMoi aussi, je veux bien vivre sous ton toit avec Kev. Tu m'adoptes légalement et tu m'envoies en Australie pour un séjour linguistique de 3 ans!
RépondreSupprimer@Sophie L : sauf qu'il va me manquer une chambre pour le loger...
RépondreSupprimer@Valérie : too-doo-doo : "Kev' Adams subvient à ses propres besoins, je répète : Kev' Adams subvient à ses propres besoins. Son billet pour l'Australie, il se le paie tout seul".
Adopter un ado ? tout mais pas ça !!!
RépondreSupprimerbon d'accord celui-là a l'air très drôle mais à 19 ans il a déjà pris du recul ! ;-)
Ahhh ça me fait plaisir que cela vous ai plu! Avec mon Grand Dadais on avait rigolé comme des idiots! Et de temps en temps il me jetait des coups d'oeils pour voir comment je réagissait. En plus il est très sympa et le succès ne lui est pas (encore) monté à la tête.Franchement il y a pire comme môme à adopter
RépondreSupprimerTiens, je ne dis pas (encore) c'est "Versailles ici" mais je pourrais. D'ailleurs, je vais le faire dorénavant. Sinon, pour faire la vieille grincheuse, je n'aime pas trop les spectacles de one-man-show comique... Je sais, je suis rabat-joie!
RépondreSupprimermoi aussi je dis "éteins la lumière, c'est Versailles ici" mais jamais je ne dirais "tu ne sais pas la chance que tu as d'aller à l'école, moi je paierai pour y retourner". :-)))
RépondreSupprimerChez moi aussi c'est Versailles, mais avec ampoules basses conso !!! (j'aime bien plein de petites lampes partout !!)
RépondreSupprimerje me sens devenir cougar, moi!!:D
RépondreSupprimer@Lucky Sophie : bienvenue ! Ha non mais Kev', je me le garde pour moi.
RépondreSupprimer@Annika : inouï le prof d'allemand, non ?
@Valéry : tu as tort, celui-là te mettrai certainement en joie.
@Sabine : je ne pensais pas "C'est Versailles" si répandu...
@Béa : t'es trop forte toi ! Moi, je trouve que chez moi ce n'est pas assez éclairé et il faudrait que j'y remédie...
@Alorom : tu peux, tu peux !
Ha un ado sympa ÇA c'est une belle image a véhiculer !! Oui pacequeu le Jt en boucle sur "les djeun's sont que des casseurs ou des accro à la Tv poubelle " y en a MARRE !!! J'l'ai apperçu le Kev' chez Denisot y m'a plu vivement qu'il tourne (en France Alo pas dans nos pieu de vielle peau !!!)
RépondreSupprimer@POulette : où ça des vieilles peaux ???? ;-)
RépondreSupprimerMais je le connais pas celui-là... un tel enthousiasme m'intrigue, allons voir...
RépondreSupprimerBon chez moi je parle pas de Versailles, vu que j'adore quand c'est éclairé de partout, en revanche je deviens championne pour le top 10 des petites phrases des mamans. Arghhh ça fait peur !
@Fanfan : c'est vrai que par moments, pendant le spectacle, je regardais le bout de mes chaussures tellement je me reconnaissais (sauf que la maman de Kev' a une voix beaucoup plus aigue que la mienne..)
RépondreSupprimerJe m'éclate devant ma télé à défaut de pouvoir le voir en vrai...
RépondreSupprimerMOn gosse est encore tout petit et frnachement pour le moment je ne paierais pas pour y retourner à l'école
@Mary : oh bah moi si... j'ai l'impression que la vie serait bien plus facile si je retournais à l'école... Erreur d'interprétation ?
RépondreSupprimerBordel, ce soir Fils Cadet m'a répondu "ben je crois qu'on devrait retourner à Versailles parce que visiblement tu t'en souviens pas bien !"...
RépondreSupprimer@Bbflo : HA, HA, HA !
RépondreSupprimermoi j adore kev il est beau et cool et s...
RépondreSupprimeroui
Supprimer