8 avril 2010

Des boucles d'oreilles à l'Opéra

Hé, ho, ça joue chez la Mère Joie! Si vous aimez porter des boucles d'oreilles, lire et manger, ce concours est fait pour vous (mais j'espère bien que c'est moi qui gagnera!). C'EST ICI QU'ON CLIQUE!

6 commentaires:

  1. Ben, c'est parfait ! Elle t'a fait des misères, ma bannière ? La vilaine ! :-D

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben je sens qu'il va y'avoir de la concurrence...

    RépondreSupprimer
  3. Hello les filles !! Et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  4. Poulette Dodue08/04/2010 13:52

    C'est la 1ère fois que j'vais participer à un concours sur un blog.Espérons que la "chance des débutant" va fonctionner !?

    RépondreSupprimer
  5. Je cite : "T'inquiètes pas, je gagne jamais." Ben la dernière fois que j'ai dit ça .... La Mère Joie se fiche encore de moi !!
    :-D

    RépondreSupprimer
  6. @Béatrice : et ça aspire toujours de folie ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...