* enfin j'espère… avec le mal de chien que j'ai eu à paramétrer ce truc…
Toute ressemblance avec des ADOS réels et existants ne serait, bien entendu, que pure coïncidence…
28 janvier 2010
Ne loupez rien!
Amis lecteurs, il y a du nouveau! À partir de tout de suite*, vous pouvez vous inscrire pour être prévenu de la publication de tout nouveau billet sur ce blog. Pour ce faire, rien de plus simple: tapez votre adresse mail dans la case prévue à cet effet dans la colonne de gauche et cliquez sur "s'inscrire". Vous recevrez très vite un mail de confirmation. Attention! Il vous faudra cliquer sur le lien que l'on vous indiquera pour activer votre abonnement. Aucun risque d'être submergé de mails bicoz avec ce système, pas de nouveau billet = pas de mail. Youpilélé.
Rubrique :
Mon avis m'intéresse
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
waouhhh, c'est moderne !! ;-)
RépondreSupprimer@Béatrice : ça m'a demandé une concentration maximale je peux te dire... mais je suis contente car ça a l'air de fonctionner !
RépondreSupprimerBon, ben je m'abonne pour voir !!
RépondreSupprimerTu as dû activer un autre truc en même temps, car maintenant ton blog m'apparaît en relief... Superbe et très impressionnant (un peu comme dans avatar), je ne savais pas qu'il y avait cette option sur blospot...
RépondreSupprimer@Patrick : tu te moques, ce n'est pas très chrétien ...!!!
RépondreSupprimerCa fonctionne super bien!! Et comment on l'enlève maintenant? Pff je rigole!
RépondreSupprimer@Annika : tu n'es qu'une vilaine ! Je te signale en plus que TOUT est prévu car tu peux de désinscrire quand tu veux (en bas du mail, une option est prévue à cet effet mais gaffe à toi si tu fais ça, je t'envoie notre belle-mère pour 10 jours).
RépondreSupprimerEt bien je vois que la menace a porté ! Pas de réponse, hihihi
RépondreSupprimerFanfan la Rose
@Fanfan : t'as vu comme je l'ai super bien dressée ? Elle ne moufte plus, hein??!!
RépondreSupprimerEuhh ben oui elle ose pas trop moufter! La menace est terrible. Je ne dis plus rien et je reste dans la liste. Yes Sir Yes
RépondreSupprimer