- Et ils ne t'ont pas dit "surtout, surtout, venez avec vos enfants?" (hé bé non, tu penses bien que s'ils me l'avaient proposé, j'aurais illico répondu que je n'en avais pas; une soirée à la cool à boire du champagne et grignoter des sushis SANS VOUS, c'est Las Vegas!)
- Mais pourquoi on t'invite, toi? (parce que je le vaux bien mon gars!)
- C'est quoi le modèle qu'ils présentent? Non, c'est juste pour voir si je le voudrais (HA, HA, HA!)
- Sans déconner, c'est sûr, ils vont te filer des téléphones à ta soirée "pump it up", faut que t'en chope plein, t'as pas un imper avec plein de poches?
- Ha bah d'accord moi j'vais faire un blog si c'est parce que t'as un blog qu'on te file des portables alors que moi faut que je paie pour en avoir un (alors là, les bras m'en tombent, rappelle-moi QUI paie les abonnements?)
Ils étaient À FOND. Et moi j'ai passé une soirée super sympa. Non, je ne suis pas repartie avec THE fameux portable, mais quelques semaines plus tard, j'ai eu l'occasion de tester, à la maison et en famille, le MH907, un casque stéréo "intelligent" qui fait tout tout seul car il s'active par le mouvement: la musique se déclenche dès que vous mettez en place les 2 écouteurs, sans toucher un seul bouton. Pour arrêtez la musique ou prendre un appel: zoup, on enlève un seul écouteur et le tour est joué! À quand le fer à repasser qui fait tout tout seul?
Ah ben tient, les miens auraient la même réaction si j'étais invitée à des trucs comme ça. Mais moi pas parisienne (et surtout pas connue !!!!). Même pas grave ;-)
RépondreSupprimerPour le casque, ça doit être chouette effectivement ; pour le fer à repasser aussi !
@Béatrice : c'était une première pour moi et c'était grâce à ma belle-soeur, blogueuse de longue date! JE DÉTESTE LE REPASSAGE. Bon mercredi !
RépondreSupprimerterrible la réaction de tes loulous ! et j'adore les parentheses bien sur ^^
RépondreSupprimerMort de rire! c'est rigolo, je me vois très bien dans ta description, même si la mienne n'a pas encore l'âge des téléphones portables, elle aimerait bien que je l'emmène dans mes soirées parisiennes !
RépondreSupprimer@ Delfee : mais à 12 ans, elle te fera la vie pour l'avoir, ce foutu téléphone, mais ne voudra plus du tout t'accompagner ("trop la honte!")
RépondreSupprimer