Il s'appelle Stéphane Bak et, à 15 ans tous frais, il est l'un des plus jeunes artistes de stand-up de France, fils spirituel de Jamel et de Florence Foresti. Pendant le Festival de Cannes, il intervient tous les soirs, quelques minutes, dans le Grand Journal de Michel Denisot sur Canal+ (en clair). On aime ou on aime pas, mais moi il me bluffe car il est confondant de naturel. Vous pouvez signer la pétition qui tourne en ce moment sur le net Pour que Michel Denisot adopte Stéphane Bak, mais si jamais ça ne devait pas marcher, moi je veux bien le prendre chez moi.
Pour l'humour c'est vrai on aime ou pas ... Moi j'aime assez !!!
RépondreSupprimer:)
SupprimerApperçu sur C+, effextivement bluffant ! Bon y a du bon et du "bide", mais y a du potentiel c'est clair !
RépondreSupprimerPas de FB pour la pétition :-(
Pis si tu l'adopte tu lui ferais des bonnes tartes au citron !
Surtout super à l'aise, c'est surtout ça qui me scie.
SupprimerBen moi je ne veux pas l'adopter car il m'agace. En fait, toute cette émission m'agace avec leurs questions débiles (palme d'or à Ariane Massenet). Hier, c'est Lambert Wilson qui posait des questions à je ne sais plus qui tellement personne n'était capable de poser la moindre question intelligente.
RépondreSupprimerToi, je te sens agacée par les temps qui courent... Un grand verre de mojito te ferait le plus grand bien ;-)
SupprimerMoi je l'aime bien, même si je suis d'accord avec l'Académie des râleurs, cette émission pendant Cannes c'est n'importe quoi.
RépondreSupprimerMais attention à toi, un ado de plus dans ta maison et tu risques l'implosion :-)
Mouais... c'est pas faux !
Supprimerpourtant coté humour, à la maison il me semblait que tu étais servie ;-)
RépondreSupprimerHa ha ha... le célèbre humour P*
SupprimerMoi j'adore ! Et j'adore le Grand Journal aussi :-)
RépondreSupprimerIl parait qu'Ariane Massenet s'en va l'an prochain, et je pense que ce n'est pas plus mal...
Supprimeroui, il a de l'applomb, le p'tit, je l'ai vu sur Canal. D'ailleurs c'est à mon avis ce qui fait son "succès" (mais moi je ne suis pas fan plus que ça, disons qu'il me fait parfois sourire).
RépondreSupprimerNon, pas fan absolue non plus, mais vraiment incroyable cette décontraction... (je ne sais pas s'il sera aussi détendu quand il passera le bac...)
Supprimer