Toute ressemblance avec des ADOS réels et existants ne serait, bien entendu, que pure coïncidence…
21 mai 2012
Biotechno Girl
Vous aurez peut-être déjà lu cette info, publiée dans la presse il y a quelques jours : ceux qui s'en mettent plein les poches grâce au Botox vont bientôt détester Janelle Tam, une jeune canadienne de 16 ans. Cette donzelle vient de remporter l'édition 2012 du Sanofi BioGENEius Challenge, un concours relevé de biotechnologie. Sa trouvaille ? Une substance antioxydante élaborée à partir de nano-particules présentes dans la fibre de bois et capable de freiner le vieillissement. De plus, ces particules, les NCC, sont dotées de qualités aussi prometteuses que l'avenir de Janelle : non-toxiques, stables, solubles dans l'eau, solides, durables et légères. Affaire à suivre !
Rubrique :
Zétonnants Zados
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
mouais c'est comme tout... dans 20 ans ils vont te dire que finalement c'est cancérigène
RépondreSupprimerOu peut-être qu'on aura des feuilles qui vont nous pousser sous les joues...
SupprimerDis donc pro de la biotechnologie à16 ans ??!! A moins qu'elle en ai 40 et se shoot au NCC ?
RépondreSupprimerMoi j 'assume mon age , Na !
Moi aussi... surtout parce que tous ces trucs me foutent une frousse bleue...
SupprimerL'arbre de la photo est très beau !!!
RépondreSupprimerOn ne s'intéresse pas qu'aux garçons, à 16 ans ??? ;-)
Nooooooon ! Les filles sont beaucouuuuuuuuuuup plus sérieuses que leur collègues masculins à cet âge (et puis elles sont déjà multi-tâches, ne l'oublions pas !) :)
SupprimerAvant que ce soit commercialisé, on sera tous ailleurs (où?). Et pour le Botox, vu le résultat sur certaines, je préfère m'abstenir.
RépondreSupprimerJe ne suis pas d'accord : le Botox, c'est très utile : tu te fais gonfler les pommettes, et après tu peux poser des trucs dessus.
SupprimerMOIMOIMOI je veux une dose, mais je veux choisir mon arbre: le cerisier. Comme ça j'aurai toujours les joues roses et qui sentent bon. En revanche, faudra que je fais gaffe aux noyaux.
RépondreSupprimerEt tu auras des cerises aux oreilles aussi, ça sera joli.
Supprimer