23 mars 2012

C'est l'printemps !

N°31 - Spring, by Rebecca Campbell

15 commentaires:

  1. The Spring Academy23/03/2012 10:53

    Prem's... J'aime assez cet oeuf bucolique! (mais sinon, Londres, c'est pas un peu surfait? :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Londres, c'est complètement fait pour Cranemou : elle ne risque pas de se choper un coup de soleil sur la plage...

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et la City est complètement faite pour Cranemou et ses innombrables cartes Gold ;)

      Supprimer
  3. Il va juste bien avec le temps qu'il fait celui là !!

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooooooooooore ces oeufs, ça me rappelle les éléphants !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Poulette Dodue23/03/2012 20:57

      Vouiii j'ai dit tout pareil ! Ha enfin un e vrai fan avec qui partager ;-)

      Supprimer
    2. HA HA HA ! C'est vrai qu'avec Poulette vous étiez les plus grandes fans des éléphants :))))

      Supprimer
  5. Fanfan la Rose23/03/2012 20:54

    Quel joli neuf... je viens juste de penser qu'on s'approche de Pâques. Tu l'aurais pas fait un peu exprès ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Londres qui l'a fait exprès, je te jure que je n'y suis pour rien !

      Supprimer
    2. Fanfan la Rose26/03/2012 18:46

      Tu gères trop bien la fougère :-) même si c'est pas fait exprès

      Supprimer
  6. il est ou mon com?

    déception
    je faisais de l'esprit
    (comme d'habitude, finallement)

    mais j'ai oublié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça ? Il a disparu (si ça se trouve, il s'est tiré à Dubaï...)

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...