Cela ne vous a sans doute pas échappé: aujourd'hui, nous sommes le 1er juillet! Le blog prend ses quartiers d'été jusqu'en septembre, et voilà comment ça va se passer. Pas d'éléphants cette année, mais… le lundi, une redif; le jeudi, une surprise dénichée sur le Web. J'espère que mon programme estival vous plaira, en tous les cas moi, je ne bouge pas et j'attends vos commentaires avec toujours autant d'impatience! Bel été à tous!
Ah oui et aussi, dès le 4 juillet, du lundi au vendredi à 20h05, n'hésitez pas à allumez le poste sur M6 pour retrouver SODA! J'ai eu le plaisir d'être invitée par le délicieux Osmany Tavares, de l'agence NoSite, en compagnie de la non moins pétulante Béa La Poison et du terriblement jeune (oui il pourrait être mon fils) Julien de MeltyBuzz à une présentation de cette nouvelle série qui met en scène la star des ados, j'ai nommé Kev' Adams! On peut y suivre la vie d'un ado d'aujourd'hui avec ses copains, ses parents, chez lui ou au lycée, tout au long de courtes mises en situation. Le rythme est très enlevé, le scénario est juste caricatural comme il faut, l'interprétation est franchement réussie et on peut aussi y trouver quelques préceptes de vie ("un jean ne se repasse jamais"). Jugez plutôt!:
photo
Pas d'éléphants ????? ;-)
RépondreSupprimerj'adore ton programme ! :)
RépondreSupprimerJ'ai bien noté que cet été je peux venir chez toi mater des rediffs et que tu me paieras des surprises :-D
RépondreSupprimeril me plait bien ton programme, je pense que je vais copier pour les rediffs !!
RépondreSupprimerHeu sinon je confirme, Osmani est absolument délicieux :-)
RépondreSupprimerCe Kev est doué, je l'ai vu sur scène l'autre jour... pas mal du tout, l'a d'l'av'nir, le p'tit. Bon, et puis tout ce qui est produit par Calt est béni (mon Jicé, par exemple).
RépondreSupprimerJe vais essayer d'y penser. Je pense que ça peut servir au Prof qui côtoie des ado toute la journée. Je ne râle pas aujourd'hui, tu pourras le noter :-)
RépondreSupprimerSoda je vais accrocher c'est sur ! Pis comme y aura pas d’éléphant ici il me faut une nouvelle saga d'été !!!!
RépondreSupprimer@Béatrice : ben non... tu sais, les éléphants un été ça va, deux étés... (ou alors il fallait que j'aille à Copenhague, ils passent l'été 2011 là-bas si mes souvenirs sont bons...
RépondreSupprimer@Sabine : merci!
@Nanette : en gros, c'est un peu ça!
@Béalapoizon : hé, hé, hé... ;-)
@Blogueuse : ah oui, son spectacle est vraiment bon... tu devrais donc apprécier la série !
RépondreSupprimer@Valéry : en plus, les ados de SODA ont vraiment un "bon fond", ça change de ce que tu peux voir d'ordinaire à la télé (ado = crado = déb' profond, voire même meurtrier...)
@Poulette : c'est sûr ! c'est sympa !
Ça a l'air de déchirer effectivement cette série ! Merci pour l'extrait.
RépondreSupprimerJe ne retiendrai qu'une phrase de ce post "cette année, pas d'éléphants"... et mon coeur saigne ! :D
RépondreSupprimer@MyrtilleD : très très sympa vraiment, ne t'en prive pas!
RépondreSupprimer@Bbflo : que veux-tu que je fasse? Que je les poursuive jusqu'à Copenhague! Quand bien même, ils n'auraient pas changés (oui bon OK, j'aurais pu photographiés ceux que je n'avais pas immortalisé l'an dernier, mais bon...). Tiens, il y a une Cow Parade à Rio cette année...
Cow parade ? Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
RépondreSupprimer@Bbflo : farpaitement madame! http://www.cowparade.com
RépondreSupprimer