7 mai 2011

Raccrochez, c'est une horreur !

Le nom du blog parle de lui-même: je vous invite à aller baguenauder sur horreursmusicales.com, une caverne d'Ali-Baba de l'inaudible, qui me fait personnellement hurler de rire. Je n'ai su que choisir, et puis finalement je suis tombée sur l'inénarrable Jean-Pierre François, tout en testostérone... Enjoy!



(heu.. rassurez-moi : il parle bien d'une voiture, là?)

11 commentaires:

  1. Fanfan la Rose07/05/2011 13:02

    Bon j'ai pas ou aller jusqu'au bout... Mais je pense qu'il s'agit là d'une fine comparaison bagnole/fille. Hélas !

    RépondreSupprimer
  2. Poulette Dodue07/05/2011 17:31

    J'ai bien peur que Fanfan soit dans le vrai !!!

    RépondreSupprimer
  3. rhaaaa, la galerie des horreurs, j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  4. Jean-Pierre François... appuyer sur "play" ? jamais de la vie mdr !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis très friande de ce genre de chose hihi !

    RépondreSupprimer
  6. @Béatrice : je sais, je sais, il te fait beaucoup d'effet...
    @Fanfan : hélas, hélas, trois fois hélas...
    @Poulette : les clichés ont la vie dure, hein ?
    @Broisha : :))))))))

    RépondreSupprimer
  7. @Bbflo : tu ne sais pas prendre de risques !!!
    @Losgatos : je reconnais bien là la femme du goût que tu es...

    RépondreSupprimer
  8. j'ai cru voir Pamela Anderson 0_o (clown mort)

    RépondreSupprimer
  9. @Cranemou : Pamela classée au rang des "horreurs musicales" ? Noooooon... je ne peux y croire.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai pas osé cliquer !!!! Mdrrrrr

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...