Dame Nature sait se montrer généreuse. Hier soir, pour la nouvelle saison de Koh-Lanta, elle nous a offert sur un plateau:
- une toiletteuse pour chiens
- un confiturier
- une championne de lutte
- un rempailleur de chaises
- une styliste ongulaire
Et puis Vivien, 20 ans, lycéen.
Et puis un monsieur tellement incompréhensible qu'il est doté de sous-titres.
Et puis ces affirmations, qui ouvrent sur l'immensité du champ des possibles:
- "La mer, de toutes façons, c'est toujours au sud".
- "La mer, elle est pas mal montée".
Bon weekend...
mince, j'ai loupé un truc!
RépondreSupprimerBon, j'ai rien loupé ;-) !!
RépondreSupprimer@ Béa: pas mieux!
RépondreSupprimerTu vas nous faire une chronique récurrente ?? Nan pacequeu moi je regarde pas mais je suis jamais contre une bonne poillade !
RépondreSupprimer@Cranemou : carrément !
RépondreSupprimer@Béa : carrément !
@Sophie L : carrément !
@Poulette ; carrément ! Je te dis pas que je vais rester chez moi EXPRÈS le vendredi soir, mais si j'ai l'occasion de regarder, hop hop hop un crayon un papier et le lendemain billet sur le blog car il y aura forcément du lourd !
hihi! "la mer, elle est toujours au sud" ça c'était drôle et Le Vivien je me suis dit en le voyant que ça te ferait un bon sujet ;-) (bon, oui j'ai regardé!!)
RépondreSupprimerEt le mieux, le mec, il se perd à 12 mètres du camp. Avec les gourdes.
RépondreSupprimerEnfin, la gourde c'est lui ouais.
Je crois que c'est la 1ère saison de Koh Lanta où un candidat se paume dans la jungle, terrible jungle avec 150 caméras et tous les coupains à côté.
@Sabine : tu veux dire une rubrique spéciale "Vivien in the jungle"? Bon, faut voir comment il passe la semaine, je prends de ses nouvelles vendredi prochain et j'avise...
RépondreSupprimer@Zette : et puis faudra lui expliquer qu'il n'est pas nécessaire de porter son froc SOUS les fesses... J'ai retrouvé l'extrait de "Julien en détresse" (!), le type est perdu à 12cm du camp, c'est juste ÉNORME et c'est là :
http://videos.tf1.fr/koh-lanta/extraits/vivien-en-detresse-koh-lanta-vietnam-6070651.html
moi je ne regarde pas du tout, mais alors je suis TRES emballée à l'idée d'une chronique sur le sujet chez toi.
RépondreSupprimer(faut dire que je me suis tellement poilée avec Mère Bordel et ses articles sur l'Amour est dans le Pré cet été)
@Bbflo : malheureusement, je ne pense pas que Vivien fasse très long feu. Bon, tu me diras il y a aussi le confiturier fou de taureaux (je crois que c'est lui qui est sous-titré et qui a failli se noyer à l'arrivée), assez prometteur. Faut voir.
RépondreSupprimerJ'ai remarqué également son froc bien bas. J'espère que mon fiston ne s'habillera pas comme ça, en tous les cas pas quand il sera avec moi !!!
RépondreSupprimer@Philo : je pense que dans son cas, il a l'air tellement mou comme une chique rien qu'à l'idée de devoir remonter son ben ça le fatigue...
RépondreSupprimer