Toute ressemblance avec des ADOS réels et existants ne serait, bien entendu, que pure coïncidence…
27 juin 2010
L'amie Ricorée ?
Non! L'amie Chrys! C'est elle qui nous propose de partager notre petit déjeuner, de blog en blog. Moi, le breakfast, c'est mon repas préféré, je pourrais m'asseoir à table le matin et manger, manger, manger sans m'arrêter. Mais bon. L'excès nuit comme chacun sait. Alors depuis que j'ai arrêté de fumer, que je suis devenue bibemdumesque, que j'ai perdu des kilos (mais pas tous, et puis j'en ai repris), et que je me suis mise à la course à pied, mon petit déjeuner, ça donne ça : du thé, un yaourt nature (j'adore les Act*via brassés), 3 W*sa Fibres tartinées de fromage Philadelphia Light (importation directe via Eurostar, merci Pedro!). Et puis, suivant les jours, une pomme ou un verre de jus d'orange ou alors, comble du luxe, je presse un pamplemousse, une orange et un citron et ça donne un jus frais trop bon parce qu'il pique un peu. Voilà! Bon dimanche!
Rubrique :
Tagguée...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Mon petit dèj' préféré c'est oeuf / bacon / tomates à la poêle / orange pressée... mais bien évidemment je fais ça très rarement. Au quotidien, c'est pain grillé beurré (ou avec du fromage), orange pressée, thé vert.
RépondreSupprimerEt je ne déjeune que si je ne suis pas toute seule, horreur de manger en tête à tête avec moi-même.
Humm, sympa le petit dej ... Tiens, des W*sa fibres, il faudrait que j'en rachète ! Bon dimanche !!
RépondreSupprimerIl est certain qu'aller courir le ventre plein n'est pas des plus agréable!!! J'attends toujours minimum une heure après le petit-dèj avant d'aller faire un footing!!!!
RépondreSupprimerC'est vrai que c'est bon un yaourt le matin, c'est ma fille qui adore!!!
Un énorme merci pour ta participation (bravo pour l'arrêt de la clope!!!)
Bon dimanche ensoleillé!
Tu me redonne envie de re petit dejeuner, ça va pas non ?
RépondreSupprimer@Bbflo : c'est toit que Pedro aurait dû épouser ! Vous êtes synchros pour le petit déj virtuel à l'oeuf et au bacon !
RépondreSupprimer@Béatrice : je trouve qu'elles ont beaucoup de goût.
@Chrys : quand je suis vraiment au top de ma forme, je cours à jeûn, le petit déj n'en est que meilleur... Et pour la clope... aaaaargh, ça fera 5 ans début octobre et ce ne fut pas un long chemin pavé de roses...
@Mme Zaza : c'est ça qui est bon dans le petit déj, c'est qu'on en reprendrait bien encore, et encore, et encore...
bon la ça va jai bien mangé a midi mais ton petit dej me donne envie
RépondreSupprimerbibemdumesque : voilà un terme qui m'incite qu'en fait ce n'est pas ma femme qui écrit ce blog, car ce n'est pas le terme que j'aurais choisi !
RépondreSupprimerPedro
@Euréka : bienvenue ici !
RépondreSupprimer@Pedro : ha.... je te reconnais bien là ! (pour te remercier, je te souhaite que l'Angleterre encaisse 6 buts !)
@Léonie, z'en ont pris 4 !!!!
RépondreSupprimerMon kiné il dit que c'est pas bien de faire du sport à jeun, qu'il faut au moins boire un verre de jus de fruits pour lancer la machine, et que du coup on brûle mieux .... Bon, pas moi pour le moment, parce que le sport et moi ..... ;-)
@Béatrice : si je cours à jeun, je pars avec ma "boisson de l'effort" : moitié eau, moitié jus de raisin et une toute petite pincée de sel...
RépondreSupprimerTu bloggise un dimanche ?!?
RépondreSupprimerBon je ne relancerais pas le thème petit dej' c'est loin d'être mon repas préféré. En revanche je soutiens Pedro à fond : tu n'as rien d'un Bibendom !
@Fanfan : moi madame, je vloggise quand ça me chante, je suis une femme libre, I am not a number ! Tu n'aimes pas ça le petit déj! On en apprends tous les jours !
RépondreSupprimerOui très très libre d'esprit... Attention Pedro
RépondreSupprimer@Fanfan : ;-)
RépondreSupprimerj'ai surtout retenu que tu avais arrêté de fumer et ça c'est fort vu que je n'arrête pas d'échouer, moi!
RépondreSupprimer@Arwen : bienvenue ici ! Oui, j'ai arrêté de fumer voilà presque 5 ans. C'était l'année de mes 40 ans mais je n'avais jamais essayé avant. Il paraît qu'il faut perséverer : si tu reprends, ce n'est pas grave, essaie d'arrêter à nouveau. Les tabacologues disent que chaque arrêt est un pas vers l'arrêt définitif. Courage !
RépondreSupprimer