Il y en avait partout par terre et ça me rendait dingue… Mais maintenant c'est TER-MI-NÉ, on ne se casse plus la margoulette sur les bouteilles de shampooing, jugez-plutôt :
Et en gros plan, ça donne ça!
"Octopus, pieuvre de douche" est une création de PA Design. Ses 8 tentacules en élastomère accueillent shampooing, gel douche et autres lotions anti-poux… C'est pas tout bonnement génial? "C'est un concept" a déclaré placidement Titou à l'occasion de l'arrivée de la bestiole dans notre foyer.
sympa ce truc car chez nous aussi c'est un peu le boxon dans le bac à douche surtout en comptant avec une ado fille !!!
RépondreSupprimerj'ai une question: Qui accroche les flacons aux tentacules, toi ou les ados?
RépondreSupprimerAh ben faudrait que j'essaye tiens !!
RépondreSupprimer@Maleba : mmm... tu veux dire que c'est un peu encombré ? Finette n'a que 12 ans mais je sens que ça commence à lorgner sur les trucs "qui sentent bon" et qu'il va y en avoir de plus en plus... acheter une autre pieuvre ? Argh.
RépondreSupprimer@Sophie L : ha, non, c'est moi qui ai assuré la "mise en place" mais ils ont pris le relais, finalement la pieuvre a été très vite adoptée (on a la chance d'avoir 2 points d'eau, cette douche est vraiment la leur, je ne la fréquente que 2 fois par semaine après le footing sinon je prends des bains - oui oui jetez moi la pierre les écolos je sais ce n'est pas bien...). Et c'est Finette qui a choisi la couleur (quand c'est bleu c'est Finette de toutes façons).
@Béatrice : c'est vraiment super. J'ai testé un temps l'option "filet" mais au bout de quelques mois tout avait moisi c'était dégueu.
Chez moi, le problème est plutôt que certain(e)s versent un peu trop- oups, pas fait exprès!- et que la bouteille se vide à une vitesse!!!
RépondreSupprimer@ Radzimire : à qui le dis-tu ! Chez nous, Titou est surnommé "BrushingMan", un shampooing par jour (ne pas s'en plaindre!) et la bouteille se vide à une allure folle (s'en plaindre?).
RépondreSupprimerJ'aimerais beaucoup savoir si à J+20 de l'installation de la pieuvre, les bouteilles seront encore dans les tentacules !! Et si oui alors j'investis immédiatement ! Pas pour "mes p'tits" mais plutôt pour ... quelqu'un qui parfois ressemble à mon quatrième enfant !!
RépondreSupprimer@ demande à maman ! : nous sommes déjà à J+15 (si ma mémoire est bonne...)
RépondreSupprimerJe retiens l'idée très bonne même si je ne suis pas sure que les flacons restent dans les tentacules. Pour le vidage express des bouteilles, c'est purement marketing et celui qui a trouvé l'idée d'agrandir le trou a fait une carrière fulgurante chez l'Oréal. Pour bien faire et depuis que je connais cette histoire je devrais le faire, il faudrait transférer les shampoing dans des flacons à bec verseur. Encore de la manip mais sachez que ce n'est pas la faute de nos ados mais des markéteurs. Ils sont très forts croyez moi !
RépondreSupprimerMoi j'ai le truc à l'étagère qui va du sol au plafond et c'est vrai que c'est trés pratique ! je ne connaissais pas cette version
RépondreSupprimer@ Birgit : tu veux dire les flacons avec une pompe ? Moi le problème c'est que j'appuie 3 fois dessus au lieu d'une... foutus marketeurs, z'auront ma peau !
RépondreSupprimer@ Philo : bah dis donc, ça t'en fait des bouteilles de shampooing... du sol au plafond !!!
Elle travaillerait pas dans un service beauté Philo ? Ou alors elle est la lectrice idéale !
RépondreSupprimerFanfan la Rose
@ Fanfan : c'est surtout une reine du macaron et elle fait des gâteaux à la crème de speculoos à tomber par terre ! Clique sur son nom et vas visiter son blog, tu verras ça vaut le coup !
RépondreSupprimer