3 mars 2010

He's a spaaaaaaaaaaacer…*

Ta-da-da-da-da… Ta-da-da-da-da… Ta-da-da-da-da… ça, c'est mon portable qui sonne**. Et c'est un beau gosse qui tente de me joindre. Hé oui! Depuis quelques jours, ce n'est plus "Titou" qui s'affiche sur l'écran lorsque mon fils m'appelle, mais bien "Titou Ce Bogoss Interspatial"… avec la photo qui va avec, c'est-à-dire un gros plan de touffasse (cliché pris avant l'ultimatum capillaire, donc). Titou aura 16 ans demain, mais ce genre d'inepties, ça le fait toujours autant rire… Rappelez-moi, c'est quand l'âge de raison chez les garçons?
* : tribute to Sheila B. Devotion
**: premières notes de "Bad to the bone", du film Christine, vous vous souvenez?

9 commentaires:

  1. Jamais .....! Ou alors peut être le jour où ils ont un gamin ...... ;-) (on est pas pressées .... du coup !)

    RépondreSupprimer
  2. Oups, Joyeux anniversaire Titou !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crains que Béatrice ai raison : la réponse c'est jamais.......
    Regarde nos maris!

    RépondreSupprimer
  4. absolument fabuleux le Sheila, t'as trouvé ça où ?

    RépondreSupprimer
  5. @Béatrice et Anna : un grand merci, ça donne foi en l'avenir !!!!!!
    @Anonyme : très cher(e?), une telle merveille, ça ne se "trouve" pas, c'est dans les gènes !

    RépondreSupprimer
  6. Perso ça ne m'est jamais passé... :-D

    RépondreSupprimer
  7. @La Mère Joie : merci, merci… je pense me mettre la tête dans la baignoire...

    RépondreSupprimer
  8. Extraordinaire, j'adore ce morceau de Sheila, un grand moment de nostalgie, merci Léonie !

    RépondreSupprimer
  9. @Coco la Bulle : haaaaaa ! Tu me fais plaisir !!!!!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...