MaBelleSoeur: Oui mon chéri, ça me fait plaisir que tu le remarques.
Fils-Premier: Et ben ça ne te va pas du tout, ça te rajeunis.
(À ce stade du dialogue, MaBelleSoeur hésite entre baloches et satisfaction. C'est ce moment que Fils-Dernier choisit pour entrer en scène.)
Fils-Dernier: Ouais bah il a raison hein, faut assumer son âge Maman.
Baloches.
Baloches, suis bien d'accord !! ;-) Non mais, j'te jure !!! "Faut assumer son age", ah ben oui, et la sénilité précoce qui va avec : "oh ben crotte mon chéri, j'ai oublié le mot de passe de l'ordi, c'est à cause de mon age !!" Tout ma sympathie à TaBelleSoeur !!
RépondreSupprimer@Béatrice : non mais quel aplomb, je te jure ! Du coup, j'hésite à aller chez le coiffeur !
RépondreSupprimerTu préviens avant : le premier qui fait un commentaire douteux .......... ;-)
RépondreSupprimer@Béatrice : je dis ça, mais Titou ne remarque JAMAIS une nouvelle coupe de cheveux... Et Finette n'est pas avare de compliments en ce moment (elle le fut de 8 à 10 ans, je m'en prenais plein la figure... mais que me réserve l'avenir proche ? Mystère et boule de gomme...).
RépondreSupprimerPeux pas t'aider pour Finette ;-)
RépondreSupprimerMoi je vais tellement rarement chez le coiffeur, que même un P'tit Mec "obtu" le voit quand j'y vais !!
@Béatrice : je DÉTESTE le coiffeur, j'attends toujours d'avoir la tignasse de Mike Brandt période "C'est ma Prière" pour y aller... et je sens que ça va être dans quelques jours...
RépondreSupprimerJ'ai résolu le problème: je ne vais jamais chez le coiffeur. lls adorent me dire que leurs copains me trouvent jeune, ça les flatte :))
RépondreSupprimer@Radzimire : respect, tu les as remarquablement élevés !
RépondreSupprimerchez nous ce sont les garçons qui vont le plus chez le coiffeur alors les reflexions sont toujours faciles à relever. cependant ma fille m'a dit bah maman va falloir faire quelque chose là!. faut dire qu'avec ma tignasse des années 70 c'est pas gagné. mon blème c'est que le coiffeur de chez shamp** me voit toujours rousse alors que je suis blonde enfin délavée par les cheveux blancs.
RépondreSupprimerLe seul truc positif c'est qu'ils ont remarqué que je suis allé chez le coiffeur. En fait ils ont l'oeil, pas un nouveau sac ou une paire de chaussures qui passe la porte discretement! "Ohh Maman tu t"es encore acheté un nouveau sac".
RépondreSupprimerBelle-soeur dépitée!!!!
@Maleba : ne pas être d'accord avec le coiffeur, c'est exactement ça qui m'épuise !
RépondreSupprimer@MaBelleSoeur : pour les sacs, j'ai Finette "avec moi" désormais, donc c'est 2 contre 2 ! Ne sois pas dépitée, c'est bien toi la plus belle et la plus jeune ! Et en plus tu es bourrée de bien d'autres qualités, et pas seulement parce que tu sais faire du foie gras et des boulettes. (j'espère qu'avec tout ça tu vas continuer à m'emmener à des soirées de blogueuses parce que là, quand même, j'aurais fait mon maximum, HA, HA, HA !).
De toute façons j'adore quand on va à ces soirées ensemble mais là tu en fais un tout petit peu trop!!!!! C'est louche!
RépondreSupprimerJe suis allée faire un tour sur le blog de Mme BelleSoeur, ben je ne sais pas quel age vous avez, mais vous ne le faite pas !! (très jolies photos...)
RépondreSupprimer@Béatrice : personnellement, j'ai 22 ans. Annika est beaucoup plus âgée que moi (25 ans et demi).
RépondreSupprimerJ'ai le droit à ce genre de réflexion!!!!
RépondreSupprimersympa les gosses!!!! :)))
C'est bien ce que je pensais ;-)
RépondreSupprimer@Lolo : ça fait toujours plaisir de voir que ça se passe comme ça AUSSI chez les autres !
RépondreSupprimer@Béatrice : ;-)
arffffffffffffff
RépondreSupprimerok, balloches ; pour autant, je suis pas sûre d'avoir raison de trimballer la même coupe depuis 25 ans ! y'a un jour où ça fera fatalement ringard, et il faudra trouver un truc + "moderne". Parce que je veux bien assumer mon âge (?), mais QUAND MEME !!!
RépondreSupprimer@Béatrice : en fait elle exagère, 25 ans et 5 mois pour moi!! Merci pour le compliment.
RépondreSupprimer@LoloB : je savais qu'on avait pleins de choses en commun.
@lamu : tu verras, tu verras, rigole pour l'instant.... (ton très sentencieux)
@Léonie : bon alors tu vois je fais comme si j'étais chez moi et je réponds à tes comm!!
@HCarton : éternels problématique de la coiffure...
RépondreSupprimer@Annika : ben vas-y ma caille, ne te gêne pas (mmm... je me demande ce que ça vaut comme sévice... on va dire 1 weekend de Belle-Maman ???!! Allez, je te fais un "bon pour" pour le mois d'avril !!!)
Léonie, as-tu vu mon dernier billet ??? Il parle de... coiffeur ! Les grands esprits se rencontrent... Je déteste aller chez le coiffeur, pour tout un tas de raisons que j'explique dans mon post...
RépondreSupprimer@Coco : qu'est-ce que tu veux, nous ne sommes qu'intellect !
RépondreSupprimerTu voulais dire "taloches" je suppose?
RépondreSupprimerMais oui, il y en a qui se perdent, tu as raison!
@Mamina : ah ! Mamina, tu fais ma joie, toujours le bon mot ! Bises bises
RépondreSupprimerMoi je préviens avant: "Je suis allée chez le coiffeur, c'est bon, je me passerai très bien de vos commentaires. Circulez, y'a rien à voir ni à dire!"
RépondreSupprimer@Sophie L : t'as bien raison, faut pas laisser faire !
RépondreSupprimerC'est dingue, il suffit d'évoquer les coiffeurs, et tout le monde monte sur ses grands cheveux... (facile, mais bon)
RépondreSupprimerSinon, que vaut-il mieux : des enfants (et un mari) qui ne remarquent pas une nouvelle coupe, ou des remarques désobligeantes sur une nouvelle coupe ;-)
La Jonque
@La Jonque : mmmm... vous avez tout à fait raison. On vous sent à la pointe des questions capillaires et l'on vous imagine volontiers doté d'une chevelure insolemment abondante…
RépondreSupprimerJe ne vais plus chez le coiffeur car je suis presque chauve, j'ai un casque et j'ai 75 ans...
RépondreSupprimerRenseignement pris, j'ai 84 ans (oui je sais l'alzheimer)
RépondreSupprimer@VGD75 : et Parkinson, non ?
RépondreSupprimer