"elle a les yeux pleins de noisettes"
"je croyais que la Camargue, c'était en Australie"
"les portes du Paradis sont sous les pieds de la mère"
"la sensation qu'on a sur un hydroglisseur, on l'a que quand on est dessus"
Et ma préférée :
"c'est la première fois que je transpire du genou"J'ai la très grande joie de vous annoncer que mes ados ne sont pas les auteurs de ces phrases-choc. Nous devons ces déclarations intempestives à un homme de 36 ans, répondant au doux prénom de Moundir. Ancien candidat à Koh-Lantah, Moundir est actuellement à la recherche de l'amour tous les mercredis soirs sur TMC. Si vous voulez mon avis, c'est pas gagné…
Parfois , je regrette de ne pas avoir de télé, parfois...
RépondreSupprimerOui, j'entends des condensés par les chroniqueurs de FranceInter... un régal !
RépondreSupprimerBen moi Radzimire, je n'ai jamais regretté de ne pas avoir de télé.....
RépondreSupprimer@Radzimire et Zaz : le débat est ouvert !
RépondreSupprimer@Virginie Chair et Tendre : bienvenue ! Oui, Moundir alimente bien des chroniques ces temps-ci, mais faut dire il y a de quoi ! Ces phrases-là sont toutes tirées du 1er épisode ! À ma grande contrariété, je n'ai pu suivre ses tribulations mercredi dernier et après-demain j'en serais malheureusement encore privée...
Mouhahahaha :) Si c'est à ce point là, me demande pourquoi il n est pas dans la ferme ? Il est peut être hors concours ?
RépondreSupprimerDis Léonie, ils repassent peut-être l'émission sur le web, tu pourrais nous faire un condensé! J'ai beaucoup apprécié la transpiration du genou, du coup, je vais regarder les miens, au cas où...
RépondreSupprimer@Papilles : parce que je les soupçonne de vouloir nous concocter un "Moundir cherche toujours l'amour mais cette fois aux sports d'hiver" (là, pour le moment, il est à Miami le salopard). Et puis comme ça, dans 2 ans, c'est reparti pour un "Moundir et Michael Vendetta font Koh-Lantah dans la Ferme de Secret Story". J'ai hâte.
RépondreSupprimer@Sophie L : je vais faire mon possible ! Et puis, à bien y réfléchir, on a peut-être là un créneau marketing inédit : "Essence de Moundir" le 1er stick déodorant pour les genous" (oui, avec un "s" genou parce que Moundir, c'est pas Maître Capelo, hein...)
Moi non plus je ne regrette jamais de ne plus avoir la télé... il y a toujours le zapping sur le site de canal et les chroniques radios pour me sélectionner le meilleur ;))
RépondreSupprimerApres les proverbes d'Eve Angeli...ceux de Moundir !
RépondreSupprimer@cleombuline : bienvenue ! Hé oui, tu as raison... on pourrait peut-être envisager une encyclopédie ???
RépondreSupprimerEt ben !! y'en a qui vont devenir "culte", je le sens bien !! Les P'tits Mecs sont MDR, PTDR ... ;-)
RépondreSupprimer"la transpiration du genou" je l'ai entendue à la radio et j'ai même pas ri. affligeant...
RépondreSupprimer