Dans le ELLE de cette semaine, je me jette sur un article au titre prometteur : « Pourquoi Victoria Beckham ne sourit-elle jamais ? ». Dès les premières lignes, ce que j’y lis me rappelle furieusement quelqu’un…
- Elle mène une vie de rêve, tout va bien… et pourtant elle ne sourit toujours pas : mais oui…
- Pourquoi a-t-elle sans cesse l’air d’aller mal ? : mais ouiiiiiiiii…
- Alors que ses amis la disent plutôt rigolote en privé, Victoria Beckham n’offre au public que sa moue boudeuse : mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Choc de la révélation : Victoria Beckham, c’est mon fils !
Fébrilement, je me reporte à la fin de l’article où, c’est sûr, un psy aura forcément une explication logique et rationnelle à cette question lancinante : « pourquoi mon fils tire-t-il la tronche depuis un an déjà ? ».
Hé bien l’explication, la voilà : figurez-vous que Titou et Victoria auraient DÉCIDÉ que cet aspect antipathique était « leur meilleur jour » (je cite) et qu’ils se seraient même lancé un défi : « jusqu’où puis-je monter en continuant à faire la gueule à tout le monde ? » (je cite toujours).
Plus vrai que nature, on croirait voir son propre rejeton !
RépondreSupprimerIl faut juste espérer pour Léonie que son rejeton Titou ne se mette pas à avoir les mêmes bons goûts vestimentaires que Victoria B, parce que là, ce serait vraiment grave...
Merci monsieur !
RépondreSupprimerJe ne l'ai pas vu venir, cette analogie entre ton fils et Victoria. J'ai bien ri !
RépondreSupprimerJ'en profite pendant que mes filles sont petites et que la moue boudeuse est régulière, mais passagère...
Anik
Profites-en, ça vient vite !
RépondreSupprimermais non, tu te trompes ! à la lecture de ton post, j'ai bien compris : victoria, c'est MOI !!
RépondreSupprimerj'apprends que les potes de mes gosses ... et leurs parents... nous trouvent la mine SEVERE (je cite) à mon Mékamoi et moi ;
alors qu'il n'y a pas + boute-en-train que moi, comme chacun le sait...
quant à mon mékamoi, chacun jugera.
PS : il était temps !!!
@HCarton : Combien de fois t'ais-je répété que ton mec était LUNAIRE, à ce titre il ne PEUT pas se fendre la poire, c'est génétique.
RépondreSupprimerAhhh enfin, depuis le temps que j'attendais ce blog. Bravo et pourvu que ça doure!
RépondreSupprimer@Annika : merci !
RépondreSupprimermouhahaha, aurais tu un ado à la maison ? ;=)
RépondreSupprimer@Papilles et Pupilles : gaaaaaaaaaaagné ! Bienvenue chez moi (et je vais venir faire un petit tour chez toi car Annika me parle très souvent de toi !!!!)
RépondreSupprimer