J-1 avant le scrutin, et j'ai fait mon choix : lors de mon dernier séjour à Londres, je suis tombée en pâmoison devant la vitrine de
Irregular Choice, où s'épanouissaient
les pompes les plus dingues de la création, alors j'ai décidé de vous en faire profiter aussi, juste pour le fun. Qu'en dites-vous ?
Et celles-ci ?
Mais il n'y a pas que des chaussures, il y a
des sacs aussi...
Bon weekend !
Pas mal .... Juste un peu compliqué à assortir peut être ... Quoiqu'avec un total look noir ... ;-)
RépondreSupprimerBon WEnd Léonie !!
Bon ouik !
SupprimerSo british !
RépondreSupprimerComme un écho à ton billet d'hier :)
Supprimerj'en dis que c'est rigolo mais ça doit pas être pratique pour faire le ménage !
RépondreSupprimerNi pour faire Koh-Lanta...
SupprimerDément !! Je suis sous le charme !
RépondreSupprimerJ'étais sûre que tu allais adorer :D
Supprimeret tu iras voter avec lesquelles?
RépondreSupprimerJ'ai un principe : je vote toujours en tongs ;)
Supprimermais où sont passés tes sabots violets ? tu nous les montreras, dis...
RépondreSupprimerdis oui, dis oui, dis oui !!
Mes sabots vont bien, ils t'embrassent, mais font partie de ma vie privée. Je te rappelle quand même qu'un serveur d'une brasserie normande a cru défaillir en faisant leur connaissance et a insisté pour les prendre en photo. Ce fut pour moi un grand moment de solitude (heureusement que mes enfants ne m'accompagnaient pas, ils ne s'en seraient jamais remis).
SupprimerEt ils ne sont pas violets, mais mauve.
SupprimerC'est quoi cette histoire de sabots ??? Mais la question qui me brûle c'est : as-tu acheté une paire de ces chaussures délirantes ? Est-ce bien dans le talon des petits coeurs transpercés ? Et le panda, arghhhh, j'adore !!!
RépondreSupprimerMes sabots mauve à fleurs, tu ne connais qu'eux. Hélas, on va dire que ces chaussures ne rentraient pas dans mon budget... et oui, c'est bien une brochette de coeurs transpercés qui est venue se loger dans le talon. :)
Supprimereh non, je ne connaissais pas leur starisation normande ;-)
RépondreSupprimerSi si. Ils ne sont pas parus dans Ouest France, mais c'était à deux doigts.
SupprimerJ'ai bien fait de revenir dix ans après tout le monde : sur cette histoire de sabot, je veux des précisions. Pour les chaussures plus haut, j'avoue avoir un faible aussi pour le petit panda. Après, je ne pense pas qu'on puisse repasser avec (quoique...)
RépondreSupprimerMmm... franchement, je ne sais pas. C'est très perso cette histoire de sabot. Peut-être (je dis bien PEUT-ÊTRE) qu'un soir, à la perspective d'une "soirée mojito" inédite je pourrais envisager de les chausser à nouveau pour arpenter le macadam parisien en compagnie d'un Académicien... À voir. Sinon, pour les tâches ménagères, mes sabots, eux, sont en revanche tout à fait adaptés. Na.
Supprimer