Voilà un site qui tourne un peu en boucle sur le Web ces derniers jours, mais je ne résiste pas à son humour potache de TRÈS haut vol genre on rigole en secouant très fort les épaules Vite, vite, vite, cliquons tous sur chimerisation.tumblr.com et payons-nous une bonne poilade pour bien débuter la semaine. Attention, c'est du très lourd, genre ça :
je ne connaissais je fonce!
RépondreSupprimerTrès très lourd en effet ! J'adore Christophe deux chats vanne, surtout le chat qui rigole à droite ! Sacré Léonie, toujours là où il faut pour nous faire rire ! Personnellement, je ne me suis pas encore remise du panda d'hier.
RépondreSupprimerNulle doute que je reviendrai du pays de tante Arlette et mamie Nounou avec quelques bonnes blagues...
@Sabine : tu m'en diras des nouvelles !
RépondreSupprimer@Cath : je pensais que notre ami Charlie Chine aurait tes faveurs ! Mais c'est vrai qu'il en faut beaucoup pour enfoncer le panda noneck. Bon voyage et pense bien à moi au Musée de la Banane !
Je suis d'accord avec les commentaires précédents, pour dépasser le panda il y a du boulot même si ce site est très drôle!
RépondreSupprimer@Valéry : c'est vrai que pour battre le panda qui arrache la perfusion faut quand même se lever tôt, je reconnais.
RépondreSupprimer"Nicolas cire kiss" XO !
RépondreSupprimerLà je ris, le panda fais flipper plutôt nan ?
Ils font fort
RépondreSupprimerOhhh, c'est du très très lourd !!! ;-)
RépondreSupprimer@Poulette : énorme, isn't it ?
RépondreSupprimer@Mary : TRÈS fort.
@Béatrice : muy muy muy !
Hé mes nem... c'est TRES drole... et recherché, quoi qu'on en pense ;)
RépondreSupprimer@Bidibulik : c'est vrai qu'il faut un sacré mode de pensée pour arriver à trouver tout ça !
RépondreSupprimer