Samedi dernier, à l'invitation de Sandrine Camus, je suis allée pointer mon nez au lancement de la M@demoiselle Party organisée au Studio SFR. Un vrai rendez-vous de geekettes, modeuses, foodistas et fanas de petites culottes customisées (oui, ça existe). La bonne nouvelle, c'est que TOI, oui TOI petite adolescente (les plus vieilles ont également le droit de rentrer) geekette, modeuse, foodista ou fana de petites culottes customisées (oui, ça existe), si tu habites Paris ou sa proche région, tu peux toi aussi pointer ton nez jusqu'au 28 septembre à ce rendez-vous des filles connectées, pour des ateliers en veux-tu en voilà, écoute plutôt ça : cooking, customisation, tricot (oui, ça existe), illustration, création de blog, danse de djeuns...
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, SFR m'a confié un bon d'une valeur de 10 euros pour que tu puisses faire customiser ton téléphone ou ton ordi portable : pour cela, il te suffira de gagner ce concours puis de te rendre à l'espace SFR au 9 rue Tronchet, 75008 Paris, jusqu'au 10 octobre. Mets-moi un petit comm' d'ici dimanche minuit et je tire au sort lundi.
À propos d'ados et de SFR, vous connaissez celle-là? Elle me tue... surtout quand la mère murmure "mais qui est cette enfant?"
Vu la pub. Je le trouve un poil exagérée, mais j'ai pas de fille .... ;-)
RépondreSupprimerSinon "proche banlieue" ... arff, raté pour moi !!!
Cette pub me fais marrer grave ! Je joue point j'habite loin loin loin ! Pis je suis ps une geekette (poil à la braguette !)
RépondreSupprimerJ'adore cette pub! J'ai une fille du même âge et je connais ce genre d'hystérie (par contre, chapeau les parents de rester ultra zen!)
RépondreSupprimerje pensais que c'était 10€ pour faire customiser... sa culotte !
RépondreSupprimertant pis.
"Qui est cette enfant ?" J'adore la mine incrédule de la mère. Ceci dit, la légère hystérie de la "petite" est justifiée : on ne repasse pas un jean ! Jamais !
RépondreSupprimer@Béatrice : tu m'étonnes que c'est un poil exagéré, Finette se la joue comme ça et je lui claque le beignet...
RépondreSupprimer@Poulette : et pourtant "geekette" ça rime avec "poulette" ?
@Teparlerdemavie : ce sont de faux parents, c'est pour ça qu'ils restent zen...
@HCarton : c'est également possible, donne-moi un feutre et je te fais ça ;-)
@Bibi : depuis quand tu défends la cause des zados zystériques ? ;-)
PERSONNE QUI N'EN VEUT DE MON CONCOURS ?
Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse avec un portable "customisé" ? Et puis je n'ai pas d'ado dans mon environnement proche sinon, tu penses bien...
RépondreSupprimerje jouerais bien mais c'est trop loin (sur l'air de la bonne du curé!) :)
RépondreSupprimerJ'en connais une (de fille) qui aimerait bien que je gagne!
RépondreSupprimer@Valéry : je pense au contraire que ça t'irait très bien !
RépondreSupprimer@Sabine : :(((((((
@Radzimire : à mon avis tu es bien partie ! ;-)
Bon comme je suis hors concours j'ose... Cette pub ça me rappelle un peu moi... Le jour où j'ai retrouvé mon Jean repassé, avec le pli bien au milieu... Bon j'ai passé mes nerfs en claquant des portes et en traitant la femme de ménage de c... Jamais j'aurais osé hurler sur ma mère !
RépondreSupprimer@Fanfan la Rose : ha bah bravo je ne te félicite pas !
RépondreSupprimer@Radzimire : j'en connais une qui va être contente !
YES! Merci!
RépondreSupprimerCeci dit je gagne aussi parfois quand il y a d'autres concurrents.
@Radzimire : :)))))))))
RépondreSupprimerM'enfin ! Le pli au milieu !
RépondreSupprimer@Fanfan : oui, bon, je te l'accorde, le pli au milieu ça craint un max.
RépondreSupprimer