Nos ados peuvent prédire l'avenir! Celui du Top50 en tous cas... Une étude scientifique menée par des chercheurs américains démontre que les ados sont en mesure de pronostiquer le prochain tube de l'été! En 2006, l'équipe a fait écouter à une trentaine d'ados 120 chansons prises au hasard sur le site myspace... pour s'apercevoir que plus le cerveau des ados avait répondu positivement à l'écoute de la chanson, plus celle-ci avait connu un succès commercial entre 2007 et 2010.
Mmm... pourquoi ne pas tenter l'expérience avec les numéros de l'Euromillion?
vas-y, travaille avec Finette et Titou sur l'euromillion, moi je paie les tickets ! ;)
RépondreSupprimerJ'espère que ça marche aussi avec les pré-ados parce que je le mets au boulot dès qu'il rentre !!
RépondreSupprimerBen c'est sur que niveau tube de l'été les ados sont plus fiable que Thenewelle !!!!!
RépondreSupprimerJ'essaye ce soir (pour l'Euro million ) !!
RépondreSupprimer@Poulette : Faux, je suis tout aussi capable que n'importe quel ado boutonneux de dire si un morceau marchera ou pas, je choisis juste celui que je trouve le plus pourri :-)
RépondreSupprimerTu connais un seul ados intéressé par les chiffres toi? Ca se saurait, si les maths c'était leur kiff...
RépondreSupprimer@Sabine : crois-tu que je pourrais envisager une sorte d'élevage ?
RépondreSupprimer@Nanette : plus vite tu l'entraînes, plus tes chances de réussite augmentent!
@Poulette : HA HA HA !
@Béatrice : tu m'en diras des nouvelles (tu paies ton coup si ça marche!)
@Valéry : HA A HA !
@Mentalo : par les maths peut-être pas, mais par les sous certainement!
Donc nous on est les ados de l'époque de Licence IV, ça explique beaucoup de choses d'un coup (à boire)
RépondreSupprimer@Electroménagère : oui mais à l'époque je n'étais pas vraiment branchée gros rouge, plutôt gin ou vodka (et pas encore mojito...)
RépondreSupprimerUne étude scientifique... menée par des chercheurs américains... waou...
RépondreSupprimerLes ados ont prédit les prochains tubes... waou...
C'est pas plutôt une étude commerciale sur ce que ces ados avaient envie d'acheter ? Dans ce cas, pas étonnant que leurs prédictions collent à la réalité future.
C'est la science du commerce.
@Patrick : HA, HA, HA ! Tu sais quoi ? Tu devrais faire "directeur marketing", ça t'irait trop bien !
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