Le métier de Mister Canot fait que, depuis trois ans, chaque année au mois de mai nous nous rendons à l'Olympia pour un concert exceptionnel de Rockaway. Ké Rockaway? C'est le nom du groupe de Christian Jeanpierre (le monsieur qui commente le foot sur Ti-F-One), lequel, avec ses acolytes, reprennent comme des pros les plus grands succès de Supertramp (en 2009) ou des Beatles (en 2010) et donnent, pour une soirée unique à l'Olympia, un concert exceptionnel au bénéfice de l'association ELA, parrainée par The Great Zizou Himself (oui, c'est lui sur la photo). ELA (Association européenne contre les leucodystrophies) soutient la recherche et aide les familles des petits patients victimes d'un groupe de maladies génétiques orphelines qui, à terme, détruisent le système nerveux central. Le 15 mai dernier, il y avait beaucoup de représentants du monde du sport et de la télé, mais aussi des familles et des bénévoles de l'association venus applaudir Rockaway qui reprenait cette année les plus grands tubes d'Elton John. Jean-Jacques Goldman en personne est venu pousser une chansonnette, mais la séduction et le glamour étaient vraiment au rendez-vous lorsque Guy Roux a joué du kazoo... Blague à part, l'essentiel c'est quand même qu'un chèque de 70.000 euros a été remis à l'association.
Toutes les infos sur ELA sont là. Pour faire un don, c'est ici.
Et maintenant, vas-y Elton, fais péter les plumes :
un bon moment associé a un beau geste, c'est sympa, et super important ! (et t'as vu Zizou ??)
RépondreSupprimerc'est bien gentil, tout ça, mais la question essentielle c'est "est-ce que tu portais une robe à paillettes" ?
RépondreSupprimerc'est vrai, quoi, je saurais pas quoi mettre à ce genre de soirée...
@Béatrice : gourmande que tu es! Tu ne peux pas te contenter de Guy Roux??!! Non, non El Zizou was not there.
RépondreSupprimer@HC : non, je ne portais rien qu'une paire de Louboutin. Je sais vivre, quand même.
moi j'aime bien Zizou, je trouve qu'il a l'oeil qui frise (et la tête qui balance plus vite que son ombre, mais c'est une autre histoire) !
RépondreSupprimer(et pour ce qui est de tes comm' chez moi, ils apparaissent, simplement il doit y avoir un décalage de quelques minutes !)
Une chanson de JJG en live ça les vaut les 70 000 euros.
RépondreSupprimer@Bbflo : "l'oeil qui frise"... j'adore cette expression !
RépondreSupprimer@Mary : :))))))))
Guy Roux la fashionista incarné : je l'ai croisé à un match de Hockey en décembre il portait un bonnet violet que m^me pas y z'aurez osé l'utiliser comme accessoires pour le costumes des "bronzés font du ski" !!!
RépondreSupprimerM'enfin il me touche cet homme !
une belle soirée , une belle cause .
@Poulette : malheureusement, il ne portait pas de bonnet pour jouer du kazoo...
RépondreSupprimer