Mmmm... rien à voir avec les ados, ni avec la choucroute d'ailleurs, mais il y a quelques temps je suis tombée là-dessus chez Lost in London : une phrase qui traduit à la perfection mon état d'esprit du moment et ma trouille de ne pas avoir assez d'inspiration pour continuer à alimenter ce blog... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui (oui, je sais, rien d'hilarant, désolée !).
On a toutes nos petits moments comme ça... En ce moment je n'ai pas beaucoup d'inspiration non plus, suffit de voir ce que je fais : les défis... Il n'y a à peu près que ça chez moi !
RépondreSupprimerNan, Léonie, tiens le coup .....!!!! (imagine tout ce que tu auras à raconter à la prochaine rentrée, les prises de tête du bac blanc et autres joyeusetés de ce genre !!!)
RépondreSupprimer@Meemyself : j'essaie de garder mon rythme de publication 3 fois/semaine, c'est peut-être bête...
RépondreSupprimer@Béa : tu n'as pas tort... et un jour viendra où Finette devra finaliser son TPE!!!! :(((((((
Prends des vacances de blog. Ou bois du zzcc, ça fait peut-être venir l'inspiration.
RépondreSupprimer@Valéry : pour le blog peut-être, mais pour le boulot je ne suis pas tellement sûre que ça fasse venir l'inspiration à 10h du mat!!!
RépondreSupprimerTout pareil ces deux dernières semaines... !
RépondreSupprimerIl m'est arrivé de prendre des blog-vacances, et de m'en trouver très bien !
RépondreSupprimerTIENS LE COUP!! (bon, moi c'est pareil en ce moment... et ça dure depuis un moment, je ne sais pas si je vais continuer...)
RépondreSupprimer@Ali : :))))
RépondreSupprimer@Blogueuse égarée : si je m'arrête, j'ai peur de ne pas redémarrer...
@Sabine : ah bah non dis pas ça !
Hello Léonie! C'est naturel, il y a toujours des moments où l'inspiration se fait la belle. Des hauts et des bas, comme dans la vie. Ne t'inquiète pas, ça va revenir.
RépondreSupprimerMerci pour la mention ;-)
Keep calm and inspiration will come !
Fais toi du riz !!!
RépondreSupprimertu peux sinon faire des rediffs éléphantesques !!?
@Lost in London : I hope so ! De nada pour la mention, c'est quand même la moindre des choses !
RépondreSupprimer@Poulette : NON Poulette, les éléphants c'est TER-MI-NÉ ! (quoi que... avec le mariage royal qui se profile je pourrais peut-être envisager une sorte d'hommage pachydermique...)
Les baisses de régime sont tout à fait normales!!( dit celle qui n'a rien pondu depuis 15 jours), mais je sais que tu en as encore largement sous la pédale!!:D
RépondreSupprimer@Alorom : oui mais bon, tu as quand même beaucoup d'enfants...
RépondreSupprimerc'est marrant, j'ai l'impression que tout le monde en est un peu là... ca se sent sur els blogs, des baisses de régimes, des vaca,ces, du manque d'inspiration... la saison? la lassitude?
RépondreSupprimerBon, apres, non, comme pour le blog de Sabine, je ne veux pas que le tien disparaisse, pour une fois que je suis assidue quelque part!!!!
ba non moi je trouve que tu publie déja beaucoup!j'ai pensé a toi hier en écoutant ta grande amie faustine bollaert.c'était une émission sur les prénoms et apparement il existe VRAIMENT des parents qui appellent leurs filles crytorine ou encore compote!!!!
RépondreSupprimerles pauvres...l'adolescence s'annonce difficile!=)
mathilde
euuh le sublime prénom de mon message précédent était enfait clytorine(faute de frappe).et oui c est encore pire!!
RépondreSupprimer@Cranemou : hooooooo... merci ça me fait plaisir !
RépondreSupprimer@Mathilde : merci ! En effet... Clytorine... ça me donnerait presque envie d'avoir un 3ème enfant :((((((((((