25 février 2011

Mi-parcours

Les vacances sont terminées pour la Zone C, nous voilà à peu près à mi-parcours de cette année scolaire... Alors pour souhaiter une bonne rentrée à tous, une petite vidéo pas vraiment de saison et revue récemment sur le blog de Caroline... mais qui me fait toujours autant rire.


18 commentaires:

  1. mouhahahhaha!! j'adore cette série!! mais où est Béatrice ;)

    RépondreSupprimer
  2. L'Académie rigole ce matin25/02/2011 10:58

    Je ne l'avais pas vu celui-là. Excellent! J'espère qu'ils vont bientôt diffuser de nouvelles aventures. (at the farm?)

    RépondreSupprimer
  3. Poulette Dodue25/02/2011 11:04

    Je ne regarde jamais ..mais je devrais !
    C'est vrai ça les maitresses/profs demandent toujours des fournitures INTROUVABLES !!!
    Bééééééééééééééaaaa qu'est ce que t'en dis ???

    RépondreSupprimer
  4. @Sabine : moi aussi j'adore, mais malheureusement je n'ai vu que la saison 3...
    @Valéry : je pense qu'ils ont fait de bonnes audiences à la dernière saison, donc j'imagine qu'il va y en avoir un autre... mais quand? XD
    @Poulette : moi non plus je ne regardais pas, c'est Finette qui m'a fait découvrir la saison 3, qu'est-ce que j'ai rigolé !

    RépondreSupprimer
  5. Dans mon école, on achète les fournitures nous même, du coup on réutilise tout ce qui peut l'être d'une année sur l'autre (protèges cahiers, cahiers pas terminés). Les parents ont une toute petite facture à payer et ne fournissent que la trousse "garnie" !!!
    Sinon, j'ai pas encore regardé la vidéo, j'attends que le P'tit Mec N°4 soit au lit !!

    RépondreSupprimer
  6. Je connaissais pas, j'adore ! Vivement que les enfants grandissent que connaissent la joie de l'achat des fournitures !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère ne jamais craquer comme ça (même si quelque part si en fait) ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Voilà, j'ai regardé la vidéo et je suis explosée de rire parce que des cahiers 24x32 grands carreaux 48 pages j'en ai cherché aussi l'an dernier, mais c'était pour la prof d'histoire géo, et il en fallait 3.
    Je n'en ai JAMAIS TROUVE !!!! (donc j'ai pris 24x32, 48 pages, PETITS carreaux .... et je me suis fendue d'un gentil petit mot à la prof !!!)

    RépondreSupprimer
  9. Les vacances commencent ce soir chez nous, et toc! :-D

    RépondreSupprimer
  10. @Béa : c'est ça d'avoir une instit' bien organisée !
    @Leoetlisa : ne sois pas trop trop impatiente crois-moi...
    @Électroménagère : je n'ai jamais craqué à ce point mais... à plusieurs années je n'ai pas été loin de ça !
    @Béa : mais c'est DINGUE ça ! ;-)
    @Mentalo : drôle de pseudo !!! Et toc !

    RépondreSupprimer
  11. Tiens, ça me rappelle que la rédac' chef de NosJuniors m'avait prêté sa plume de Mauvaise Mère à la rentrée dernière et que ça avait donné ça :
    http://www.nosjuniors.com/ecole-education/la-mauvaise-mere-et-le-retour-de-la-vengeance-de-la-liste-maudite/

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je n'ai vue que la saison 3 :(

    RépondreSupprimer
  13. Ho le fou rire à presque 3 heures du mat' !

    RépondreSupprimer
  14. @Sabine : je ne sais même pas si les Saisons 1 et 2 existent en DVD...
    @Ginie : moi je peux regarder ça 32 fois de suite, je ne m'en lasse pas!

    RépondreSupprimer
  15. Je ne connaissais pas, mais c'est très drôle (en plus j'adore l'actrice)

    RépondreSupprimer
  16. @Bbflo : moi aussi elle m'éclate complètement !

    RépondreSupprimer
  17. @Radzimire : ça c'est sûr qu'on en a passé des HEURES à errer dans les rayons à chercher des trucs qui n'existent pas...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...