Vendredi dernier, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre les bras de Morphée, la famille Canot, par un maléfice de la zapette, est tombée sur "Qui veut épouser mon fils?" émission-phare de Ti-èffe-one. Immédiatement, pétrifiés nous fûmes, devant cette inénarrable galerie de portraits : le séducteur goujat décérébré (et fils caché de Silvio Berlusconi, à mon humble avis), l'homosexuel, le geek puceau (et vraisemblablement serial killer)… Mais les véritables icônes du programme, ce sont bel et bien… les mères. Une brochette d'hystériques capables:
- de déclarer "aucune d'entre elles ne me remplacera dans la vie de mon fils" (un haltérophile au regard bovin et aux narines énormissimes mais qu'elle trouve, bien entendu, sublime)
- de coller manu militari des implants mammaires dans le soutien-gorge d'une des prétendantes
- d'apprendre à son fiston qu'il faut déplier sa serviette et la poser sur ses genoux quand on passe à table (le garçonnet m'a tout l'air d'avoir 32 ans bien sonnés...)
Enfin, bref, le délire. Mais bon, j'en ai quand même profité pour tendre une perche à Titou.
Moi: tu devrais prendre exemple sur ces bons garçons qui font tout ce que leur mère leur demande! J'aimerais que tu fasses comme eux!
Titou: OK, pas de souci, mais alors je fais vraiment tout comme eux, je reste à la maison jusqu'à 35 ans, tu me nourris, tu laves mon linge et tu fais mon repassage, banco?
Ah bah non, pas banco.
Blague à part, si vous avez l'occasion, vendredi prochain, regardez le programme: les personnages sont insensés, notamment cette femme qui, d'après Titou, s'est fait greffer un rectum d'éléphant à la place de la bouche.
Ouais, ben non ..... Avec tout ce que j'ai lu sur ce truc (peut on parler d'émission télé ??), pas question ....
RépondreSupprimerSinon je suis persuadée que les mères ont une grande part de responsabilité (ben oui) sur la manière dont se conduisent leurs fils plus tard ... ET je remercie Belle Maman pour l'éducation de l'Homme !!!
Le "rectum d'éléphant"!!!
RépondreSupprimerJe décède!!!:D,:D
Echange Titout contre Grognard.
RépondreSupprimerC'est le genre d'émission que je trouve hallucinante et je me demande toujours si les gens qui y passent sont "pour de vrai" ou des comédiens, parce que si ce ne sont pas des comédiens, ça fait vraiment peur...
RépondreSupprimer@Béa : tu as tort, je te jure que tu loupes quelque chose !!!
RépondreSupprimer@Alorom : je savais que ça allait te plaire... mais je te JURE qu'il n'y a pas d'autres MOTS.
@LMJ : tu ne penses pas ce que tu écris...
@Eddye : tout à fait d'accord... et là plus encore. Je crois que c'est le summum, jamais vu un truc pareil.
je crois que je vais finir par y jeter un coup d'oeil, à cette émission...
RépondreSupprimerMOuhahahah je suis d'accord avec ton fils. C'est bien la peine qu'elle critique alors que vu sa gueule, elle ferait mieux.... nan je prefere meme pas le dire ^^
RépondreSupprimerQUoi qu'il en soit, j'ai été horrifié en regardant cette émission. Le pire je crois, c'est que les filles se laissent faire.
J't'aurais envoyé chier tout ca moi...
@Bbflo : vas-y-, vas-y et fais-nous un debrief !
RépondreSupprimer@anonymespensées : ou alors ce sont des manipulatrices pro... je crois que je n'ai pas retenu la finalité du truc : il y a de l'argent à gagner pour les filles? Si oui, combien ?
OMG !! J'ai eu l'occas de voir la bande annonce ça m'a bien suffit !!
RépondreSupprimerLa bouche en rectum de pachyderme c'est tout à fait ça ! Quel humour ce Titou = je l'aime (heu platoniquement off course !!)
Atta j'ai vu aussi au zapping la reum du gay qui se fait galocher par ses futurs gendres potentiels !! Hannn la Cougar (enfin surtout la névropathe !)
@Poulette : le coup du bouche-à-bouche à la chaîne à la piscine, je ne m'en suis pas remise !!!!!!
RépondreSupprimerJ'ai une tendresse particulière pour celui qui a cru qu'une des prétendantes était un monsieur. Sa mère et lui sont vraiment touchants.
RépondreSupprimerEn revanche, petit bémol pour la voix off qui dit "Prétendantes" alors qu'il y a un des monsieurs dans le lot.
Et l'animatrice qui sert encore moins à quelque chose qu'une plante verte dans un hall d'entrée.
Je n'ai pas pu dépasser 30 secondes de visionnage, c'est au dessus de mes forces !! Je ne risque pas de récidiver :p
RépondreSupprimer@Zette : celui là, c'est peut-être effectivement le moins pire, mais je pense que sa mère est quand même sacrément névrosée...
RépondreSupprimer@Paprikas : je sais, c'est quand même difficile de s'en remettre...
J'ai trouvé ENORME cette émission. Mais je me demande où ils vont recruter les candidats, ils sont tous "trop", c'est presque louche.
RépondreSupprimerCa m'a bien fait rire, mais j'avoue que j'aurais eu le Giuseppe sous la main, je lui aurait appris à faire une machine à ma façon ! J'ai horreur des machos !
Comme j'ai déjà épousé le fils d'une dame, je pensais que cette question ne m'était pas destiné alors je regarde pas !
RépondreSupprimer@Nanette : oui, franchement parfois on se demande si ce ne sont pas des comédiens parce que à ce point là...
RépondreSupprimer@Electroménagère : hé bien tu as tort, car si tu regardais ce show inoubliable, tu verrais à quoi tu as échappé !!!!
Cerise sur le gâteau : http://fr.news.yahoo.com/67/20101106/ten-qui-veut-pouser-mon-fils-giuseppe-n-3f728ab.html
RépondreSupprimerEvidemment, je n'ai pas regardé car j'essaie d'éviter cette chaîne (en fait, je ne regarde que des séries en streaming). J'essaierai de regarder un soir pour être moins bête mais si c'est vendredi prochain, peu de chance, il y a un nouvel épisode d'Adamsberg sur la 2 (j'aime bien Anglade dans ce rôle).
RépondreSupprimer@Valéry : tu es de loin bien trop intellectuel pour cette "trash TV".
RépondreSupprimerj'ai adoré quand l'un des types a demandé à une fille si elle était un homme ! ok, on dirait un travelo, mais la question se pose pas !
RépondreSupprimerFinalement, elle est sympa ma belle-mère !
RépondreSupprimer@Leoetlisa : c'est vrai, faut voir le bon côté des choses : ce genre de programme aide à relativiser !
RépondreSupprimer@Papillote : on va dire qu'il y a un manque d'éducation certain !!!!
RépondreSupprimerDurant toute cette émission, comme confession intimes d'ailleurs, tu oscilles entre consternation, amusement, hilarité, ahurissement, jouissance des zygomatiques.
RépondreSupprimerEt au final, je bois 1 litre de coca pour être restée la bouche ouverte durant deux heures devant la télé tellement c'est surréaliste parfois.
Avec en toile de fond la question à 100 balles, ce sont des vrais gens de la vraie vie ? Non parce que moi dans ma vraie vie à moi, j'en connais pas des gens comme cela quand même.
Mon Jicé a regardé et adoré. Bon, toi aussi, alors, tu recommandes ? J'avais peur que ce soit déprimant de connerie...
RépondreSupprimerTitou, je l'aime d'amouuuuuuuur...
RépondreSupprimerc'est tout
@Dom : bienvenue chez moi! Sans blague, je n'en croyais pas mes yeux, tant d'imbécillité et de vulgarité en un seul bouquet, c'est trop. Moi non plus j'en connais pas des comme ça dans ma vraie vie...
RépondreSupprimer@Muriel : disons plutôt que ça remplace la drogue.
@Cranemou : cougar, sors de ce corps !
PTDR comme on dit sur twitter... je vais peut-être bien regarder la télé pour une fois!
RépondreSupprimer@Mamina : trop funky, Maminaaaaaaaaaa !
RépondreSupprimerPTDR: pomme-de-terre dorée et rissolée?
RépondreSupprimer@Valéry : yes my Lord !
RépondreSupprimerSurréaliste ! Ils nous prennent pour des cons surtout ! Montage bidon, avec des personnages improbables caricaturés et un concept d'abruti. Ho my God ??!! Même le rectum d'éléphant c'est too much ! mdrrr
RépondreSupprimer@Nikit@ : improbable... c'est bien le mot ;-)
RépondreSupprimerJe n'ai regardé que la bande-annonce mais je crois que je fais une allergie. c'est au dessus de mes forces, désolée!
RépondreSupprimer@Radzimire : tu rates là l'occasion de vivre en live la décadence d'une civilisation.... ;-)
RépondreSupprimerOn voit aux détails que l'auteur connait son sujet et regarde l'emission! En effet c'est aussi drôle que pathétique. assez fascinant même. On hallucine devant de tels cas "eudipiens" qui feraient le bonheur des psys...
RépondreSupprimerA propos d'Alban. Ce qui cloche ça n'est pas tant les relations avec sa mère (respectueuse des pretendantes au demeurant)que son propre cpt avec les filles.
RépondreSupprimerSon petit jeu malsain avec Cindy. les insinuations regulières sur son "genre", limite obsessionel (s'il pense que c'est un mec pourquoi l'avoir selectionné?). Son petit jeu de seduction poussé, pour finalement la jetter comme un kleenex....
j'ai regarder un peu samedi, la mere de guiseppe ausecour c'est quoi cette bouche qu'elle a.
RépondreSupprimermais pas pu tout regarder ce fut insupportable pour mes yeux et mes oreilles.
@Pitch : en effet, il faut faire attention à l'overdose qui peut être fatale.
RépondreSupprimer