Ne cherchez pas des noises à Zoe Smith. Si d'aventure cette jeune britannique de 15 ans, 1,57m pour 58 kilos vous en collait une, elle pourrait bien vous dézinguer la tête. Zoe est en effet une haltérophile d'exception. Ancienne gymnaste, elle a même décroché en 2009 le titre envié "d'Athlète de l'Année" en parvenant à soulever 159 kilos à l'épaulé-jeté alors qu'elle pratiquait la discipline depuis 2 ans seulement. La jeune fille vient de participer aux Jeux du Commonwealth qui se sont déroulés en Inde. Elle astique désormais ses haltères pour les J.O. de Londres 2012.
Photo
Qu'elle en profite, dans 10 ans elle n'a plus de dos^^ (cynique moi ?)
RépondreSupprimerHaaa les chouppis ados !! Costaud la chtioite !!!
RépondreSupprimerJe pourrais l'embaucher pour me porter.
RépondreSupprimerj'ai un petit souci avec les haltérophiles, ce qui fait que j'ai bien du mal à les admirer : leur alimentation à base de comprimés, poudres et autres ampoules énergisantes...
RépondreSupprimerelle aurait pu nous filer un coup de bras pour le déménagement !
RépondreSupprimerSacrées cuisses la Zoe ..... !!!
RépondreSupprimerDe l'haltérophilie a 15 ans, si j'ai bien compris elle a commencé a 12 ans, c'est pas un peu jeune quand même ?
RépondreSupprimerJe suis toujours en admiration devant ces haltérophiles qui doivent avoir un périnée et un sphincter en béton armé.
RépondreSupprimermoi aussi je mesure 1m57...et je pèse 159kg!!!
RépondreSupprimerNon, j'ai rien de plus intelligent à dire :D
HA, HA, HA ! Je n'avais pas pensé au sphincter, mais c'est vrai que ça pousse à réfléchir...
RépondreSupprimer