Gab: alors, quand les parents m'ont demandé comment s'était passée la fête, j'ai juste répondu que ça avait été "posé". Mais à ce moment là, forcément, je ne leur ai pas dit pour le lavabo.
Moi: qu'est-ce qui lui est arrivé au lavabo?
Gab: il s'est complètement cassé en deux.
Moi: mais comment ça ?
Gab: ha bah ça, j'en sais rien...
Conclusion, quand votre ado vous racontera que la fête d'hier soir fut "posée", place à la méfiance, au doute et à la supputation...
Le lavabo cassé en 2 ?????
RépondreSupprimer"Méfiance, doute et supputation", j'aime beaucoup ce trio qui peut s'appliquer à beaucoup de choses (les devoirs ......, l'absence du prof .......) ;-) Et puis zénitude aussi, pour les parents !!
Posé !!! Posé !! QUI oui QUI a posé son cul sur le lavabo et l' a pété ?? J'en déduit que ces jeunes gens étaient pétés itou !!
RépondreSupprimerHeu posé dans le jargon de ma génération (la première qui dit vielle j'la flingue !) ça voulait dire picole tranquillou et surtout pétards !!! (ou space cake mais Le Gros l'était pas là ....)
Pas certaine que la chance frappe deux fois sur les lavabos de la maison de Gab et que ses parents prêtent encore la maison pour une fête.
RépondreSupprimerSoit le lavabo était fêlé et il a rompu la poche des eaux précocement, soit les ados y sont allé légèrement fortissimo.
Je paie mon anecdote. On a un marbre de secrétaire pété en deux, depuis qu'un soir de liesse ils ont fait refroidir du caramel dessus.
@Béa : personnellement, il est vrai que je suppute énormément vis-à-vis de mes enfants...
RépondreSupprimer@Poulette : KIKAPOSÉSONCUUUUUUUU sur le lavaboooooo ???? ça pourrait faire un tube de l'hiver !
@Mrs B. : le coup du marbre et du caramel : respect. Ils jouent en First Class.
Ah! ça me rappelle un épisode du Cosby Show, où Théo se retrouve malgré lui avec la maison des parents envahie de potes. Ils n'ont genre que 2 heures pour tout ranger et... réparer. Le père Cosby rentre, regarde un peu partout, félicite son fils, s'asseoit, et juste pose la main sur un magazine sur la table du salon qui s'écroule en 8.
RépondreSupprimer:D
J'aimerais bien savoir quelle a été la réaction du premier qui a ouvert le robinet du lavabo.
;)
Les parents ont du etre ravie de retrouver le lavabo cassé en deux surtout que c'est super facile a masquer !
RépondreSupprimerj'ai bien une idée de comment on peut péter un lavabo... mais c'est porno, je vais me faire censurée pis en plus je vais passer pour une obsédée.
RépondreSupprimer@Zette : on a pas encore laissé l'appart pour une teuf... mais j'avous que c'est un moment que je redoute...
RépondreSupprimer@Bloody : tu m'étonnes !
@Bbflo : ils n'ont que 16 ans mais il est vrai qu'à cet âge l'on peut être vigoureux...
Posé ? Comme posé une fesse sur un lavabo ? On imagine la suite... Sur que pendant une fête la salle de bain est LA pièce de repli stratégique !
RépondreSupprimerho ! Moi aussi plus jeune on avait fait une soirée où on avait cassé un lavabo... mais aucun souvenir de comment ça s'était passé !
RépondreSupprimerQuand même, ça m'intrigue cette histoire de lavabo. Comment fait-on pour casser un lavabo en deux ?
RépondreSupprimer@Fanfan : ha bah te voilà toi ! La cuisine, ça le fait aussi (mais y a du passage, tu me diras aux wa-wa aussi...)
RépondreSupprimer@Leoetlisa : alleeeeeeeez, un petit effort de mémoire !
@Valéry : casse pas le rêve ! Ton fantasme t'appartient !
Ils avaient invité Wolverine ? (oui je sais, j'ai regardé ce chef-d'œuvre cinématographique "X-Men origin: Wolverine" sur Canal récemment... mais chû enceinte à haute teneur en SNU, on me pardonne ?)
RépondreSupprimerRESPECT les jeunes!!!
RépondreSupprimerJe m'y connais un chouille avec les lavabos, je n'en ai jamais cassé un!!
Rien à voir avec le com de l'autre obsédée de BB Flo!!!
Il y en a qui préfèrent les radiateurs mais ce n'est pas donné à tout le monde...
RépondreSupprimermoi j'ai fait une soirée où on a cassé la baie vitrée des voisins de l'immeuble EN FACE avec une pomme, alors un lavabo, trop facile!
RépondreSupprimerCeci dit, comment cet jeune personne comptait annoncer la nouvelle apres avoir dit que c'etait "posé"... faut vraiment qu je me prepare à ca moi?
Le WE dernier nous avons lâchement abandonné notre progéniture et nous sommes partis à Barcelone. Dans ma grande mansuétude j'ai autorisé ma grande à organiser une fête, elle a viré ses frères dans notre chambre. Le lendemain elle m'a avoué qu'ils avaient renversé de l'eau (j'y crois à peine je dirais plus de la vodka) sur une prise au sol, le grand délire de mon homme la prise au sol (passons). Les plombs ont sauté, elle ne s'en ai pas aperçue, le lendemain elle s'est rendu compte que c'était les mêmes plombs que le congélo. T'inquiètes maman je me suis lever tôt pour ranger et coucher tard il n'a pas eu le temps de décongeler. J'y crois ou pas?
RépondreSupprimerJe suis rentrée le lundi soir , la femme de ménage était passée, je dois avouer j'ai rien vue de plus. Mais la femme de ménage elle n'est pas jouasse ...
@Lola : okééééééé, pardonnéeeeeeeee....
RépondreSupprimer@Jacob : respect, respect... en attendant que ça se passe chez toi ! ;-)
@Fanfan : ha bon ? Qui ça ?
@Cranemou : sympa les concours de jet de pomme !
@Birgit : si vous êtes tous au lit dans 3 jours avec des soucis gastriques, c'est qu'elle t'aura baladée à propos du congélo !!!
Un des bons aspects du divorce , c'est qu'ils font la fête chez leur père!
RépondreSupprimer@Radzimire : j'adore ta façon de positiver !
RépondreSupprimerOn en apprend, du vocabulaire ! Chez moi, se "taper l'affiche", chez toi "être posé"... On devrait écrire un dico ado.
RépondreSupprimer@Muriel : CHICHE !
RépondreSupprimerOh la vache ça fait peur ton histoire. Imagine s'il avait dit "ça a été d'enfer!"...
RépondreSupprimereuh y a bien un moment où ils ont vu qu'il manquait un lavabo, non????
RépondreSupprimer@Sabine : mamammia !!!!
RépondreSupprimer@Mary : oui, j'imagine !...