31 août 2010

Un dernier pour la route...

Voilà! Les éléphants, c'est un peu comme les grandes vacances : ça se termine... Pour finir en beauté, je vous présente mon préféré, qui a même droit à deux photos tellement je l'adore!

Harapan (#210)
Création Rebecca Sutherland

Assistez à la naissance de Harapan (qui signifie "espoir" en langue sumatra) sur le blog de sa créatrice (clic clic ici)

À PARTIR DE DEMAIN, LE BLOG REPREND SON RYTHME DE PARUTION HABITUEL, SOIT (plus ou moins) TROIS BILLETS PAR SEMAINE... BONNE RENTRÉE À TOUS!

11 commentaires:

  1. Il est vraiment joli, printannier, frais, gai... et le petit singe sur la tête c'est superbe.
    La petite vidéo est sympa.
    J'ai ADORE cette rubrique, je me suis régalée tout l'été, merci Léonie !

    RépondreSupprimer
  2. Très très beau celui là !!
    Merci Léonie ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je le trouve très beau! C'était très sympas tous ces éléphants! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. @Bbflo : désolée de finir sur un socle moche, mais vraiment celui là c'est mon préféré, de loin ! J'espère trouver un autre truc sympa pour l'été prochain !
    @Béa : de nada !
    @Sabine : merci !

    RépondreSupprimer
  5. A l'Académie on est un peu gaga d'éléphants31/08/2010 10:20

    Au revoir petits éléphants, portez-vous bien où que vous soyez. Peut-être aurons-nous l'occasion de nous rencontrer un jour...

    RépondreSupprimer
  6. @Valéry : d'après ce que je comprends (j'ai quelques lacunes en danois...) ils seront dans les rues de Copenhague du 3 juin au 29 août 2011... http://www.elephantparade.dk/

    RépondreSupprimer
  7. Déplacer les vieux n'est pas si facile31/08/2010 16:12

    Tiens, justement, je m'étais dit que j'irais bien à Copenhague passer un week-end (j'ai dit ça de Deauville aussi et je n'y suis toujours pas allée).

    RépondreSupprimer
  8. @Valéry : un jour j'irai à Copenhague avec toi...

    RépondreSupprimer
  9. Poulette & les pachydermes c'est fini !31/08/2010 23:07

    HAAA qu'il est beau !! Je l'ai aperçu ce matin mais furtivement..je reviens l'apprécier pleinement !
    MERCI pour ces potos potelés qui ont colorés mon été (et mon PC ;-D).

    RépondreSupprimer
  10. Il te va comme un gant celui là, je crois que j'aurais trouvé toute seule que c'était celui là!
    Ils vont nous manquer les éléphants ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. @Poulette : ils restent en ligne, tu pourras leur rendre visite quand tu voudras !
    @Birgit : hou! Tou mé conné bien toué !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...