No More Plundering* (#176)
Création Milo Tchaïs
Sponsor - Joanna Lumley**
* Que l'on pourrait traduire par "halte au massacre"
* Mais si ! Vous connaissez forcément Joanna Lumley, c'est la grande blonde qui joue dans Chapeau melon et bottes de cuir et Absolutely Fabulous. Elle est très impliquée dans la lutte pour les droits des Tibétains et des Birmans.
Il est très chouette celui là !!!
RépondreSupprimerChapeau melon et bottes de cuir, ça fait hurler de rire mes gamins à cause des effets spéciaux très "années 70" .... Pffff, respectent plus rien ;-)
@Béatrice : ça doit bien faire 10 ans (ou plus) que je n'ai pas vu un épisode de Chapeau Melon !!!!!
RépondreSupprimerWAOU ! Trés chouette !
RépondreSupprimerHarmonieux et gai !
@Poulette : j'aime cet enthousiasme qui ne faiblit pas... contrairement à Bbflo qui se fait ENCORE désirer aujourd'hui ! ;-)
RépondreSupprimerBbflo est partie à l'aventure avec son homme, vu que chez eux, il fait beau .....! :-(
RépondreSupprimer@Béa : ET ALORS ! Elle n'avait qu'à mettre son réveil plus tôt pour commenter AVANT de partir ! ;-)
RépondreSupprimerTU Y CROIS À CE TEMPS ??????????
Nan j'y crois pas ..... Mais bon, vu les seaux d'eau qui tombent, je vais pas sortir sur la terrasse pour vérifier ;-) (bon, on était en alerte orange, nous, faut pas être surpris ...)
RépondreSupprimer@Béa : à Paris c'est juste DÉPRIMANT.
RépondreSupprimerCoucou les meufs ! me voilà ! il fait super beau ici, donc ce midi barbec' puis j'ai fait des mots fléchés dans le jardin !
RépondreSupprimerALors, cet éléphant, je le trouve juste... MA-GNI- FIQUE ! j'aime les tons, il est frais et printannier, tiens, je le mettrais bien en décor dans mon jardin.
Sinon, concernant Chapeau Melon et bottes de cuir, je détestais cette série. Ca me fichait la trouille. Oui, parfaitement, j'ai peur devant Chapeau Melon et bottes de cuir. On ne rit pas.
Bon, je vais voir l'autre article vu que je suis à la bourre.
@Bbflo : moi c'était Cosmos 1999 qui me faisait un peu flipper, avec leur univers aseptisé, leurs combinaisons 10000% Lycra et les portes qui faisaient "woosh, woosh". À chacun ses névroses !
RépondreSupprimer