40 ans de féminisme pour en arriver là !
(quand la bonne épouse dit "va te changer", je m'attends à ce qu'elle enchaîne sur "bourre-toi une bonne pipe et lis ton journal, je t'apporte un verre de bourbon et tes chaussons, tu as dû avoir une journée harassante au bureau"...)
Merci, MERCI La Canote!!You made my day comme on dit dans la blogo influente!!
RépondreSupprimerCe n'est pas tant ce qu'elle dit qui me choque, c'est à quel point c'est MAL joué!!
Regarde bien la nana qui sait qu'elle va faire une surprise à son mec en lui préparant du riz!!
Entre nous une surprise comme ça moi j'y retourne une tarte!!
Regarde son air de totale surprise lorsqu'elle se retoure, genre: " Oh, OOOHHHH du riz là sur ma table de cuisine c'est dingue!!!trop contente!!"
J'adore!!!
Pfiou heureusement que Finette est épargnée !!
RépondreSupprimerGenre il arrive sans dire "hé salut "(bonjour plus conventionnel mais POLI !).Bon admettons , il a faim ce grand dadet aprés le turf...
Y s'fout à l'aise et PAF c'est prêt !
Pis cet ersatz de l'Oncle B dans la crédence , puis le frigo...genre retour du paternalisme à tonton !! Merci le progrés !
Et oui, mais à moins d'aller manger au resto, il faut bien reconnaître que ce sont les femmes qui s'occupent de la cuisine... Plein de raison à ça et pas toujours de la faute du refus des hommes. Il y a quand même des femmes qui aime à faire la cuisine et ne partage pas cette tache-là. L'homme fait le bricolage et la femme le ménage!!!!
RépondreSupprimerApprenons donc à nos enfants que tout n'est pas coulé dans le marbre.
Elle se foule pas le minou dans sa super cuisine, du riz et rien d'autre même les jours de disette on l'accompagne de poisson cramé (spécialité de BN)par exemple.
RépondreSupprimerLe riz la méga surprise !!! trop classe l'oncle quand même
Du coup la pub elle veut dire outre que c'est les bonnes femmes qui se tape la bouffe que maintenant elles sont pas foutues de cuisiner un truc correct plus le temps maintenant qu'en plus elles bossent
Ben moi je préfère le riz pilaf que me prépare l'Homme de ses petites mains !!! Sauf qu'il ne me dit pas "va te changer" ;-)
RépondreSupprimerEcoute ta mère, Finette, ne regarde pas la téloche !!!
Y'a une chose qui est sûre, c'est que la nana, elle a pas fait l'Actor Studio !
RépondreSupprimerBordel, mais l'Homme il ne tombe pas en pâmoison lorsque je fais du riz, moi !
(mais si Finette, regarde bien la télé, tu y apprendras comment satisfaire ton mari en toute circonstance ;)
si je faisais du riz surprise à Tony, il essayerait de m'étouffer avec, et si Tony rentrait comme ça en me disant "qu'est ce que t'as préparé?" je l'étoufferai avec le riz pas cuit. Nanmého!
RépondreSupprimerBon, qu'est ce qu'on mange ce midi?
HA, HA, HA ! Je savais que j'allais faire l'unanimité avec celle-là ! JE NE COMPRENDS PAS qu'une agence puisse proposer une pub pareille à un client... et que ledit client l'accepte !
RépondreSupprimeret encore si c'était du riz pour se mettre à poil j'dis pas!!!
RépondreSupprimerJe peux pas regarder la vidéo là tout de suite (chuuuut, je taffe). Mais j'ai cru que tu avais écris (et je m'étonne qu'Alorom n'ait pas relevé) relaxe toi mon chéri je te fais une bonne pipe! Oui je sors...
RépondreSupprimerrhaaaa, le riz spécial à poeller, ou comment faire payer plus cher quelque chose qui fonctionne avec le riz habituel... Moi, j'ai montré à chéwi comment faire du riz, c'est à dire en rajoutant des oignons, des gésiers confits, des champignons, etc, suivant l'inspiration... le riz blanc, c'est quand les enfants ont une gastro... il a peut être la gastro, le mari de la gourdasse, c'est pour ça qu'il est content...
RépondreSupprimer@Sabine : tu te mets à poil pour une assiette de riz toi ????
RépondreSupprimer@Mentalo : TOUT PAREIL ! J'ai été super étonnée qu'elle ne réagisse pas ! Mais non non, je sais rester prude et j'ai bien écris "bourre-toi une bonne pipe", mais le tendancieux n'est pas loin, je le reconnais...
@Eddye : AAAAAAAAAAH ! Tu as raison, c'est même pour ça qu'elle lui dit "change-toi". Il a la gastro. CQFD.
@Eddye : et au fait Eddye, bienvenue ici !
RépondreSupprimerBoycottons Uncle Ben's. Déjà, c'est eux qui ont payé 50 balles en tout et pour tout le Black qui a été l'image de leur pub pendant des années. Ca doit être des sales mecs, ces oncles-là.
RépondreSupprimer@Muriel : YEAAAAAAAAAAAAH !
RépondreSupprimernon je ne me mets pas à poil pour du riz!!! pour des pâtes, oui!! (n'importe quoi!). Le coup de la pipe c'est vrai que j'attendais aussi Alorom!!!
RépondreSupprimer@Le journal de Chrys: "Tout n'est pas coulé dans le marbre" OUI surtout le bronze!!:D
RépondreSupprimer@La Canote & Mentalo: bande d'obsédées sesouelles, bien sûr que j'y ai pensé!!J'étais même partie là dessus comme une morte de faim, puis le vide sidéral de l'actrice m'a fait changer d'avis!!!:D,:D
@Sabine et Alorom : HA, HA, HA ! Z'êtes dingues les filles !
RépondreSupprimer