8 août 2010

Gribouillis

Kids Co Elephant (#141)
Création L Christie & K Woolley, De Beauvoir Prim Sch
Sponsor - Sunetra Atkinson

4 commentaires:

  1. Ah, celui-ci est plutôt sympa. En fait, au premier coup d'oeil j'ai cru qu'il s'agissait de coupures de journaux.

    RépondreSupprimer
  2. Très graphique, je l'aime bien aussi celui là (tiens, pour une fois, je suis d'accord avec BBflo!!)

    RépondreSupprimer
  3. Poulette l'amie des pachydermes08/08/2010 18:09

    Il est bôô...lui aussi !!
    Zou n°2 sur ma liste !

    RépondreSupprimer
  4. @Bbflo : naaaaaaan ! Les coupures de journaux il est déjà passé, c'était Fish & Chips je crois.
    @Béa : c'est vrai que vous n'êtes pas souvent d'accord.
    @Poulette : c'est lequel le n°1 ?

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...