31 juillet 2010

Pinky pinky !

Roselephant (#122)
Création Jane Callan
Sponsor - BT

6 commentaires:

  1. Nan, celui-ci je ne suis pas fan... trop chargé, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Le rose et l'Académie ne font pas bon ménage31/07/2010 09:09

    Pas fan non plus

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi celui-là!
    Si je vois des éléphants partout, surtout roses, c'est grave docteur?

    RépondreSupprimer
  4. C'est Dumbo qui a trop bu, celui là !!
    J'aime moins moi aussi ...

    RépondreSupprimer
  5. Poulette Dodue31/07/2010 10:11

    Il a l'oeil triste nan ?!
    Un coté mélancolique...mon chouchou n'est pas détronné !
    @VGD : qu'est ce qui z'ont avec le rose les académiciens !!?

    RépondreSupprimer
  6. @Bbflo : oui, un peu, au départ même je croyais que les petits éléphants c'étaient des têtes de mort...
    @Valéry : pourtant tu aimes les romans à l'eau de rose... tu en as écrit quelques-uns...
    @Mamina : dis donc, t'as fumé quoi toi ???
    @Béa : je fais pas un hit avec celui-là...
    @Poulette : on ne le voit même pas trop son oeil !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...