Titou a un truc dans l'oeil. Pas de RV chez notre ophtalmo avant mercredi, alors ce matin nous descendons à la pharmacie. La pharmacienne me conseille d'appeler un ophatlmo à 2 pas d'ici qui prend, me dit-elle, "des rendez-vous en urgence" pour qu'il jette un oeil (ha, ha, ha) à l'oeil de Titou.
Dring, dring. Il décroche :
- bonjour docteur, je vous appelle de la part de la pharmacienne, elle m'a dit que vous pourriez recevoir mon fils de 16 ans aujourd'hui, bla bla...
- rrrrhîn-rrrhîn (bruit étrange, identifié subséquemment comme étant un ricanement). Certainement pas, je ne vais pas attendre votre fils jusqu'à la fin de l'après-midi, on est vendredi et vous êtes dans les beaux quartiers, et les gens le vendredi, dans les beaux quartiers, ils arrêtent de travailler à 15h. Mettez-lui un collyre et consultez mardi si ça va pas mieux.
- merci beaucoup docteur, je vais en effet suivre votre conseil et consulter mardi, mais certainement pas chez vous.
Et j'ai raccroché. Et pis je suis tout aller cafter chez la pharmacienne. Non mais quelle tête de noeud!
Quel con !!(c'est ma journée gros mots).
RépondreSupprimerIci, il faut 3/4 mois pour voir un rdv "normal" chez l'ophtalmo, mais en cas d'urgence, il prend tout de suite.
Sinon, alors comme ça t'habite les beaux quartiers ???????
@Béatrice : Ben oui, j'ai appris ça aujourd'hui!!!
RépondreSupprimerQu"est ce que c'est que se "branle couille" !! (copyright Nanette)ou encore "peigne cul (copyright ma Môman). Tu l'as un peu bousculé juste pour te défoulée ?!
RépondreSupprimer@ Titou : allez mon grand ça va bien se passer (on est jamais trop de 2 (et +!) pour réconforter un homme (quel que soit l'age !!))
Grrrrr, t'as bien fait de lui damer le pion à celui-là, non mais quel pignouf !
RépondreSupprimerFanfan la Rose
C'est pas possible ces gens qui en foutent moins pour gagner plus!!! T'as raison de ne pas aller le voir, tu ne vas pas payer ses vacances en plus...
RépondreSupprimerconnard!! je te jure les médecins à l'heure actuelle!!!
RépondreSupprimerc'est la journée des gros mots!
Eh bien chez moi, un rendez-vous avec un ophtalmo, c'est minimum 1 an ! Quand t'appelles (n'importe lequel de la ville, et y'en a plein), t'as un disque qui te dit "délai mini un an, aucune dérogation, si ça ne vous va pas, raccrochez". Donc en gros, les urgences, c'est à l'hosto.
RépondreSupprimerBon courage à ton gamin.
quel abruti, si c'était son gosse ça m'étonnerait qu'il accepte cette réponse.
RépondreSupprimerc'est limite non assistance à personne en danger.
c'est sûr que le pratice de golf n'attend pas lui.
où va-t-on ma pauv dame.
j'espère que ça ira pour ton gamin.
donne nous des nouvelles quand tu sauras ce qu'il a.
@Poulette : heureusement que c'était au téléphone, je l'aurais eu devant moi je lui collais une beigne !
RépondreSupprimer@Fanfan : mais j'y pense, toi aussi tu habites les beaux quartiers ! Fais moi penser à te donner son nom pour que tu n'y ailles jamais!!!
@SansTitre : fais moi confiance !!!
@Anne : et en plus, ces crétins, ils T'OBLIGENT à être mal polie!
RépondreSupprimer@Bbflo : de toutes façons, ça devient n'importe quoi...
@Maleba : heureusement que ce n'est pas gravissime... mais même si j'ai un pépin un jour, j'irais aux urgences plutôt que chez lui !
moi je retiens que t'habites dans les beaux quartiers....rrrrhîn-rrrhîn
RépondreSupprimerEt sinon, j'ai dû rencontrer le même ophtalmo (sa mère-oui-je-suis-vulgaire). Cooooooonard!
RépondreSupprimer@Cranemou : rrrrrrhîn-rrrrrrrrrhîn-rrrrhîn... tous des crétins !
RépondreSupprimerDes fois, c'est bon d'avoir un blog, juste pour se passer les nerfs. Tu devrais publier son adresse, au cas où... on sait jamais, des fois que ce serait le mien, d'ophtalmo...
RépondreSupprimerC'est rive droite ou rive gauche (remarque c'est débile comme question car quelque soit ta réponse, il va falloir que je me concentre et fasse des recherches)
RépondreSupprimer@Muriel : c'est vrai que ça m'a fait du bien de cracher le morceau sur ce blog ! Dis mois dans quel arrondissement tu consultes, et je te dirai si c'est le bon !
RépondreSupprimer@Valéry : je suis désolée d'avoir à prononcer ce mot devant toi : gauche, Valéry, gauche...
"tête de noeud" t'es sympa je trouve "gros co%£*rd" serait plus approprié!
RépondreSupprimer@Sabine : en même temps, je trouve l'expression "tête de noeud" très empreinte de mépris. Un peu comme quand on dit "mes c------s sur ton nez".
RépondreSupprimer