19 avril 2010

Message personnel...

... à l'attention du volcan islandais. Finette aime par ailleurs beaucoup cette chanson.

15 commentaires:

  1. J'aurais pas mieux dit! Surtout que j'ai appris que c'est un volcan islandais qui a provoqué la famine avant la Révolution Française. Il serait peut-être temps qu'on fasse des provisions!

    RépondreSupprimer
  2. Fuck you au volcan même si il permet a mon BN de pas partir en déplacement, j'aurais préférer le voir partir un soir plutôt que tu sois bloquée et déçue

    RépondreSupprimer
  3. Poulette Dodue19/04/2010 15:57

    Je kiffe grave ce titre et son interprète !
    Je vois que les démarches avancent (remboursements...)c'est un bon début .
    La Bretagne c'est chouette (oui j'te fais le coup de l'optimisme inébranlable !)

    RépondreSupprimer
  4. @Sophie L : oui, j'ai lu ça. Je vais faire provision d'alcool fort et de chocolat, je n'ai envie que de ça ces derniers jours !
    @Bloody : t'es mignonne, merci...
    @Poulette : de toutes façons, tu as raison c'est comme ça qu'il faut le prendre : au moins nous sommes chez nous, tous les 4 et personne n'est malade.
    LE POINT "REMBOURSEMENT" À 16h02 : l'hôtel à New York ne nous fera pas payer de frais d'annulation tardive (ils ont bien raison, comme ça on réservera à nouveau chez eux en Octobre !) et nos billets de train New York-Washington seront intégralement remboursés (Alex, l'employé Amtrak que j'ai eu au bout du fil, était charmant et désolé pour nous...)

    RépondreSupprimer
  5. C'est là où je suis contente de ne pas avoir de vacances en ce moment... Si tu as réussi à te faire rembourser, c'est déjà ça. Je n'imagine même pas la tête que j'aurais fait si ça m'était arrivée. J'aurais tué quelqu'un, au hasard.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Canotte,
    Oui je passe au pronom personnel, tellement j'envisage votre déception!!!
    Ici c'est triple loose piquée façon Brian!!
    Le Graton devait partir en Tunisie pour ses 10 ans: vol annulé!!
    Les grands devaient aller chez mes remp's : train annulé cause de grève!!
    Résultat: ils sont tous les 3 chez leur père qui n'est pas en vacances!!
    Sa compagne qui elle devait profiter de ses congés pour tenter une réconciliation avec sa fille, se retrouve avec quatre nains et ses beaux-parents en prime!!
    Tricarde!!!
    Profitez quand même de ces vacances!!!
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  7. @VGD : non, tu aurais gardé ton calme Valéry, de peur de perdre le peu de cheveux qu'il te reste...
    @Alorom : ah oui, en effet, c'est complet !!!! Pauvre Graton, comme il doit être déçu...

    RépondreSupprimer
  8. Bon, ben c'est chouette si vous arrivez à vous faire rembourser et si vous pouvez reporter votre voyage !
    Profitez bien des vacances quand même !
    Ici reprise "au poil", aucun gamin perdu dans le nuage (dommage pour un certain L. ;-) )

    RépondreSupprimer
  9. @Béatrice : oui, le moral revient doucement... il n'y a pas le choix de toutes façons... Bon courage pour la reprise !

    RépondreSupprimer
  10. c'est dingue le chantier qu'il met ce volcan! j'espère que votre projet n'est que temporairement reporté!

    RépondreSupprimer
  11. @Sabine : oui, c'est vraiment la merde, mais je me réjouis de ne pas avoir passé les 4 derniers jours allongée sur le lino d'un aéroport... Normalement, dès qu'on a reçu les remboursements, on rebooke pour la Toussaint... Fingers crossed !

    RépondreSupprimer
  12. I cross tout pour vous, même les doigts de pieds (si, si, on peut !!)

    RépondreSupprimer
  13. @Béatrice : merci, merci, merci ! (fais chauffer la Sainte Rita !)

    RépondreSupprimer
  14. Madame Kévin20/04/2010 10:37

    Fucker le volcan, je trouve ça magnifique.

    RépondreSupprimer
  15. @Madame Kévin : bienvenue sur ce blog! Oui, ce volcan, il m'a vraiment trop ruiné ma semaine (et celle de tous les Canot...)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...