24 novembre 2009

Portugaises ensablées

Cette anecdote m’a fait personnellement tordre de rire. En sortant d’une réunion de boulot, ma belle-sœur écoute le message laissé par son fils, 12 ans, sur son téléphone portable:

- Maman ! Maman ! Mathias est revenu !

OK. Dont acte. Seul bémol : ce Mathias est pour elle un parfait inconnu et elle ignore de ce fait les raisons qui auraient pu motiver le retour du susnommé. Elle s’empresse donc de rappeler son fils, qui décroche à la première sonnerie pour déclarer tout de go:

- Maman ! Maman ! Ma chiasse est revenue !

Comme quoi il n’y a pas que les yeux dans la vie: il suffit d’ouvrir grand ses oreilles pour que tout s’éclaire !

9 commentaires:

  1. En fait j'en rigole encore!!! Mais lui cela risque de ne pas le faire rire si il te lit.

    RépondreSupprimer
  2. @Annika : de qui parles-tu ? Je ne cite personne, peut-être que tout cela est sorti de mon esprit malade…

    RépondreSupprimer
  3. Il ne me connaît pas donc je peux rigoler... surtout que je suis un peu sourdingue à l'état naturel!

    RépondreSupprimer
  4. @Mamina : ha, ha, ha ! Mdr comme diraient des Zabitants de la maison (tiens, d'ailleur, c'est officiel, ils sont désormais TOUS plus grands que moi !).

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Leonie ,
    Je t'ai souvent croisé à Soissons , mais on a pas eu l'occasion de faire la causette .
    J'espère qu'on aura l'occasion l'anné prochaine .
    Amitiés de Liège ,
    Roland

    RépondreSupprimer
  6. @Roland : bienvenue sur ce modeste blog !

    RépondreSupprimer
  7. rhoo elle est bien bonne celle là !

    RépondreSupprimer
  8. @Lamu : moi aussi elle m'a bien fait rire! Dès que j'y pense, j'en rigole encore!

    RépondreSupprimer
  9. Celle là elle est bien bonne!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...